Discutons
Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

Fenugrec : Origine histoire et thérapie Grosses fesses : Mythe ou réalité. Le fenugrec est une épice naturelle très utilisée par les personnes convalescentes et les femmes se trouvant en période d’allaitement. En général, il existe plusieurs utilisations de cette substance et de nombreuses croyances, justifiées ou non, y sont associées. Si vous avez des doutes sur le fenugrec et son utilisation, vous obtiendrez toutes les réponses dans cet article.

Fenugrec : Origine histoire

De la famille des fabacées , le fenugrec est une plante qui mesure entre 20 et 50 cm de hauteur. Cette plante est facilement reconnaissable à ses graines jaunes avec une forte odeur. Ces graines étaient notamment utilisées dans les plats épicés. Encore appelée le foin grec, le fenugrec fait partie des anciennes plantes médicinales et culinaires de l’histoire de l’humanité.

Fenugrec : Origine histoire

Outre ces propriétés digestives, on lui attribuait également la capacité de pouvoir combattre les inflammations et de pouvoir atténuer les douleurs rhumatismales. C’est à partir du VIIe siècle de notre ère, cette plante commença à être cultivée au Moyen-Orient et fut introduite peu après en Chine et en Inde. Le fenugrec fut également rapidement intégré à la médecine traditionnelle en Chine et à la pharmacopée ayurvédique, tout comme l’ashwagandha.

Lire aussi : Le Fenugrec : L’aphrodisiaque qui booste la spermatogenèse

Grossir les fesses : Mythe ou réalité

De nos jour, avoir les grosses fesses, plus volumineux et puissante est essentiels pour beaucoup des femmes. Ainsi pour les fesses plates ou fesses qui tombent, il y a les méthodes de fonctionnement des muscles, les Types d’aliments et des causes génétiques.

Par ailleurs, il faut augmenter le poids en égalisant la quantité de graisses et le muscle glutéal. Voici comment grossir ses fesses rapidement sans sport. Il s’agit des bonnes recettes pour faire grossir vos fesses naturellement.

LIRE AUSSI : 5 astuces pour grossir les fesses naturellement

Chez Amansibio nous avons mis en place un traitement naturel à base de plantes pour permettre aux femmes de redevenir vierge. C’est un meilleur traitement pour redevenir vierge. Il est composé de poudres à mettre dans du miel et à laper et à mettre dans le vagin ainsi que des feuilles de Djéka avec lesquelles vous allez faire une solution et faire un bain à vapeur. Cliquez en dessous pour passer votre commande et soyez livré où que vous soyez.

Fenugrec : sa composition

Le fenugrec présente de nombreux bienfaits pour la santé. D’abord les graines et les feuilles du fenugrec bio sont utilisées en phytothérapie. Les graines de cette plante contiennent de fibres mucilagineuses plus faible taux de stéroïdes saponines. Ces dernières sont réputées pour leurs rôles tensioactifs et sont associées à la régulation du cholestérol.

huile graine fenugrec épice

De plus cette plante et ses graines sont aussi bénéfiques pour la santé, c’est grâce à leur composition. Dans chaque graine de fenugrec, vous retrouverez 30% de protéines, 20% de glucides et 10% de lipides. Pour finir, elle contient aussi des vitamines A, B et C1, du soufre, du calcium, du magnésium, du phosphore, des antioxydants, de l’acide nicotinique, des alcaloïdes et de la lécithine. Le fenugrec fait-il grossir ?

Lire aussi : Rendre son fessier séduisant avec le fenugrec : Tout ce qu’il faut savoir

Fenugrec : Origine histoire et thérapie Grosses fesses : Mythe ou réalité

En lui même, le fenugrec ne fait pas grossir. Cependant, pour les personnes ayant un faible appétit, le fenugrec favorisant l’appétit, il va aider ces personnes à manger davantage et donc à grossir. DE plus, il confère un apport exceptionnel en nutriments et stimule une excellente synthèse des nutriments et de l’insuline. C’est, ce qui le rend spécial, c’est que en fait, il est riche en nutriments, qui facilitent le métabolisme. Il a donc tous les atouts pour favoriser la prise de masse corporelle . Donc si vous avez besoin de fournir à votre corps plus de calories, le fenugrec est la solution.

Lire aussi : Huile de fenugrec pour grossir la verge

Toutefois en mangeant, privilégiez les aliments sains. Consommez en faibles quantités des aliments riches en gras, et en sucre. Vous éviterez les problèmes de graisse et de sante cardiovasculaire à long terme. En fait le fenugrec, vous fait grossir en aidant votre organisme à maximiser la présence de nutriments dans les aliments. C’est ainsi qu’il permet de prendre du poids. Vous absorbez mieux les nutriments des aliments. Donc, même à base d’aliments sains, vous avez le meilleur pour votre organisme et prenez du poids sans effets secondaires.

Pour plus d’informations, contactez-nous.

4 commentaires sur “Fenugrec : Origine histoire et thérapie Grosses fesses : Mythe ou réalité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a plus de 3 mois et que vous n'avez pas été livré, veuillez nous contacter par WhatsApp sur le +22940132309 ou par email bossgaius@gmail.com

X
Sélectionnez votre devise
EUR Euro
%d blogueurs aiment cette page :