Discutons
Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

L’hépatite C est considérée comme une maladie qui ne peut pas être guérir. Grace aux plantes et aux phytothérapeutes de AMANSIBIO, cette maladie peut se guérir totalement. Consommez cette plante pour ne pas mourir de l’hépatite C.  

L’hépatite C, qu’est- ce que nous pouvons retenir ?

plante pour ne pas mourir de l’hépatite C
plante pour ne pas mourir de l’hépatite C

D’abord, l’hépatite C est une maladie infectieuse du foie le plus souvent d’origine virale. Cette maladie provoque le plus souvent une inflammation. En effet, pour le type A et B, le corps se défend en général très bien seul. Pour le type C, un traitement qui est auquel on peut ajouter les huiles essentielles.

 Aussi, dans les 3 types, on pourra soutenir le foie avec les préparations suivantes qui contiennent des plantes dépuratives (Radis noir, Artichaut…) et hépato-stimulantes (Desmodium, Chrysenthellum…). En général, on traite pendant 3 mois pour éviter les séquelles. Une hépatite non traitée peut être potentiellement mortelle. La fabrique peut être un signe de l’hépatite C. Nous allons vous monter la plante pour ne pas mourir de l’hépatite C.

plante pour ne pas mourir de l’hépatite C
mal au foie

A LIRE: Traitement naturel de l’hépatite B chez le cirrhotique décompensé

Traitement naturel contre l’hépatite B et C

 De même, l’hépatite C chronique est souvent asymptomatique, c’est-à-dire ne présente aucun symptôme clair.  Mais la fatigue et la faiblesse sont possibles. Étant donné que l’hépatite chronique présente un risque de développer une cirrhose, les symptômes de la cirrhose peuvent apparaître après différentes périodes. Consommez cette plante pour ne pas mourir de l’hépatite C.  

Consommez cette plante chaque jour pour ne pas mourir de l’hépatite C

Le chrysanthellum
le Chrysanthellum

A priori, le Chrysanthellum est une plante originaire du Pérou et de la Bolivie, en Amérique du Sud. Une plante très forte et intéressante pour protéger le foie notamment des dangers de l’alcool. Il est hépato- régénérateur, car le foie est capable de se régénérer. C’est également une plante circulatoire que l’on peut utiliser dans les jambes lourdes et autres problèmes circulatoires. Surnommé la plante du foie, elle possède plusieurs vertus dont voici quelques-unes :

  • Cholérétique, cette plante stimule la sécrétion de la bile, assurant une bonne digestion, avec un effet de détoxification du foie;
  • Elle est conseillée également dans le traitement des lithiases pour diminuer la taille des petits calculs (salivaires, biliaires et rénaux) non calcifiés et inférieurs à 3 mm de diamètre, favorisant aussi leur évacuation ;
  • Puissant hépatoprotecteur, le Chrysanthellum protège et répare les cellules du foie quand il est trop abîmé. Il est ainsi réputé pour soigner les intoxications alimentaires.
plante pour ne pas mourir de l’hépatite C
plante pour ne pas mourir de l’hépatite C

Vous pouvez également commandez le traitement naturel que vous propose AMANSIBIO. C’est un traitement constitué uniquement à base de plantes qui traite de façon efficace l’hépatite C. Beaucoup de personnes ont pris notre traitement et ont trouvé satisfaction. Ce n’est pas la magie ni le marketing mais c’est la réalité des faits. Au fond, si vous êtes dans le besoin, faite la commande et dans deux mois, vous reviendrai nous donner le résultat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Sélectionnez votre devise
EUR Euro