De nos jours, la majorité des femmes ont le problème de conception, ce qui à de multiples impacts sur leurs couples. Découvrez ici comment soigner l’infertilité féminine avec les graines de nigelle ?
Les problèmes liés à l’infertilité féminine
On parle d’infertilité au sein d’un couple lorsque ce dernier présente une incapacité à obtenir une grossesse malgré les rapports sexuel non protégés et actives. Dans ce cas, de stérilité on peut énumérer plusieurs cause dont la première peut être les avortements.
Ensuite, on peut avoir : le stress, l’endométriose, les troubles de l’ovulation, trompes bouchées qui deviennent plus compliqué pour les femmes aujourd’hui de tomber enceinte.
Pour en savoir plus cliquez ICI : Comment redevenir maman à 40 ans grâce au tétrapleura tétraptéra ?
Les graines de nigelle et ses bienfaits incontournables
Souvent utilisée en cuisine comme épices, la nigelle est une plante aromatique qui renferme des graines noires comestibles. En effet, ses graines noires, auxquelles elle doit son nom possède de nombreuses propriétés thérapeutiques.
En libérant ses histamines, la graine de nigelle va aider à renforcer le système immunitaire, et vont ainsi réduire le risque de rhume, d’asthme et autres problèmes respiratoires. Par ailleurs, ses propriétés sédatives, réduit le stress et la fatigue, pour aider à retrouver un sommeil paisible. Elle est également une détoxifiante, qui normalise le taux de cholestérol dans le sang chez un diabétique.
LIRE AUSSI : Comment utiliser la nigelle pour tomber enceinte à 40 ans ?
Comment soigner l’infertilité féminine avec les graines de nigelle ?
Il existe des remèdes bio efficaces pour venir à bout des problèmes de fertilités. Nous vous en proposons un dont voici la recette. Cette recette d’infusion stimulante est à consommer à la fois par la femme et par l’homme.
Ingrédients :
- 1 cuillère à café de graines de nigelle
- 1 cuillère à café de camomille
- 33 cl d’eau (1 tasse)
Préparation de la recette :
- Faites bouillir l’eau
- Mettez les graines de nigelle et la camomille à infuser entre 5 et 10 min.
- Buvez 2 tasses par jour, idéalement le matin à jeun et le soir avant de se coucher.
- Recette à utiliser du 1er jour au 14 ème jours après les règles, juste au moment de l’ovulation.
AMANSIBIO vous propose ce traitement à base de plantes naturelles délicatement et rigoureusement traité qui vous apportera une satisfaction complète puisqu’il guérit, soigne et lutte contre les infections sexuellement transmissibles, les fibromes, kystes etc… Il nettoie votre utérus ,stimule l’ovulation ,vous rend fertile à nouveau et capable de concevoir. COMMANDEZ ICI
Un avis sur “Comment soigner l’infertilité féminine avec les graines de nigelle ?”