Une femme qui désire avoir des enfants ou devenir à nouveau maman, se demande comment garder le sperme de son homme pour tomber enceinte. AMANSIBIO vous répond.
Quelques causes de l’infertilité chez la femme

- Les troubles de l’ovulation
D’abord, l’absence d’ovulation (anovulation) ou les troubles de l’ovulation (dysovulation) sont les causes les plus fréquentes d’infertilité féminine. En effet, dans les deux cas, aucun ovocyte fécondable n’est produit : la grossesse ne peut donc pas avoir lieu. De nombreux facteurs peuvent entraver ou empêcher l’ovulation : syndrome des ovaires polykystiques, trouble de la glande thyroïde, dérèglement hormonal, stress, perte ou gain de poids extrême, activité physique excessive, etc. Vous pouvez garder le sperme de son homme pour tomber enceinte.
- Des trompes endommagées ou bouchées
La connexion entre l’utérus et l’ovaire, la trompe de Fallope est un organe indispensable à la reproduction. Aussi, munie d’une fine musculature et tapissée d’une multitude de cils mobiles, la trompe capte l’ovocyte au moment de l’ovulation et achemine les spermatozoïdes jusqu’à lui, permettant ainsi la fécondation. Délicate, la muqueuse ciliaire peut être facilement endommagée.
- L’endométriose
A priori, l’endométriose est une maladie gynécologique fréquente. Elle désigne la présence anormale de cellules de l’endomètre (tissu qui tapisse l’intérieur de l’utérus et qui est éliminé sous forme de règles) en dehors de la cavité utérine. De même, il arrive que ces cellules s’implantent sur d’autres organes. En proliférant, elles forment des kystes ovariens (endométriomes) et des ponts fibreux (adhérences) qui peuvent gêner la libération des ovules par les ovaires ou le déplacement des ovules dans les trompes, réduisant ainsi les chances de grossesse. Il suffit de garder le sperme de son homme pour tomber enceinte.
A lire: Comment nettoyer naturellement les trompes pour tomber enceinte
Remède efficace pour tomber enceinte
Comment garder le sperme de son homme pour tomber enceinte

- Faire le poirier après l’amour

Après avoir faire l’amour, vous pouvez lever et garder les jambes en l’air quelques minutes ou de placer un coussin sous ses fesses pour garder le sperme au plus près du col de l’utérus. Si vous ne souhaitez pas vous soumettre à cette petite gymnastique, attendez au moins dix minutes avant de vous relever : c’est le temps nécessaire aux spermatozoïdes pour atteindre le col de l’utérus.
Vous pouvez également essayer cette astuce pour garder le sperme de son homme pour tomber enceinte. C’est très efficace.
Ingrédients :
– 9 Clous de girofle
– 3 Piment de Guinée
Préparation :
– Premièrement, associer les 9 clous de girofle avec les trois piments de Guinée
– Deuxièmement, écraser les clous de girofle pour que le traitement soit plus efficace
– Écraser soigneusement, mouillé avec quelques gouttes d’eau, jusqu’à obtention d’une pâte en poudre
– Faire porter à ébullition 500 ml d’eau, dans une petite marmite ou casserole
– Enfin, ajouter un verre plein d’eau dans la marmite puis l’autre moitié de ce même verre
– Laisser cette quantité d’eau bien bouillie.
Dès que la solution sera bien bouillie, il faut éteindre le feu sous la marmite
Posologie :
Prendre la pâte bien écraser et mélange correctement
Sert toi une bonne tasse comme celle d’un thé et bois le mélange
Attention n’ajouter pas du sucre. A boire Matin et le soir. (Après le rapport sexuel)