Certaines femmes ont les trompes bouchées et après l’opération, il ne les reste qu’une seule trompe. Vous vous demandez si c’est possible de tomber enceinte avec une seule trompe. Voici un remède naturel pour tomber enceinte en 21 jours avec une seule trompe.
Trompe bouchée, c’est quoi ?
D’abord, on parle de trompes bouchées ou d’obstruction des trompes, quand une trompe ou les deux, ne permet plus le passage de l’ovule et du spermatozoïde. C’est une situation qui rend la fécondation difficile ou inexistante. En effet, elle empêche les deux gamètes de se rencontrer. C’est de ce fait, une cause première d’infertilité. Et un problème, des plus courants chez la femme. Toutefois, voici un remède naturel pour tomber enceinte en 21 jours avec une seule trompe
Comment tomber enceinte avec une seule trompe ?
D’abord, la femme pourra enfanter, en fonction de la gravité de la situation. Et la gravité de la situation dépend de la manière dont se présente le blocage des trompes. Les deux trompes peuvent se bloquer, comme une seule trompe peut l’être. Dans chacun des cas, si le blocage n’est pas important, et que les deux trompes permettent le passage des ovules, alors la grossesse se produit. C’est ainsi que avec une seule trompe bouchée et l’autre dégagée, vous pouvez aussi tomber enceinte. Il vous suffit tout simplement d’un un remède naturel pour tomber enceinte en 21 jours avec une seule trompe.
A lire: Solution naturelle efficace clou de girofle pour nettoyer l’utérus
Voici un puissant remède arabe pour déboucher les trompes sans conséquence
De la même manière, si la seule trompe bouchée l’est à un degré faible, la femme peut aussi profiter des ovules venant de l’ovaire de ce côté. Dans le cas où une seule trompe se bouche, une grande chance de tomber enceinte est encore possible, étant donné que l’autre trompe est libre. En effet, les œufs provenant de l’ovaire du côté de cette trompe, peuvent encore voyager vers l’utérus. Il suffit alors de juste s’assurer que cette seule trompe permet de faire le travail comme il faut.
Voici un remède naturel pour tomber enceinte en 21 jours avec une seule trompe
- Ail
- Huile de ricin
Provenant des graines de ricin (Ricinus communis), l’huile de ricin est utilisée dans la phytothérapie pour soigner plusieurs maladies. Elle intervient dans le traitement des trompes bouchées. En effet, pour son efficacité dans le traitement des trompes bouchées, il faut :
- Mettre l’huile de ricin dans un chiffon
- Ensuite, chauffer le chiffon imbibé de l’huile de ricin légèrement auprès d’une source de chaleur
- Enfin, placez ensuite ce chiffon sur le bas de l’abdomen tout en étant couché. Enlevez le chiffon si cela vous brûle trop.
Faites ce remède et venez-vous en dire plus. Vous pouvez faire cela deux fois par semaine.
Ainsi, nous vous proposons aussi l’application de l’huile de ricin sur votre bas-ventre comme un massage. Ensuite, consommez à jeun l’ail tous les matins pour améliorer votre circulation sanguine. Ceci permet de dégager les déchets déjà accumulés, par une bonne irrigation des trompes. Une bonne consommation d’agrumes (oranges, etc..) pendant la même période participera à la réduction de l’inflammation.