Discutons
Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

La baisse de libido rendra votre partenaire gênant et peut l’amener à l’infidélité. Si vous avez envie d’augmenter votre libido, bous pouvez utiliser ses plantes et vous aurez la satisfaction. 5 plantes naturelles et aphrodisiaques pour augmenter sa libido.

                                Ce que vous devez savoir sur la libido

plantes naturelles et aphrodisiaques pour augmenter sa libido
baisse de libido

D’abord la libido ou le désir sexuel est l’envi de s’adonner à une activité sexuelle. Ce désir peut survenir spontanément ou en réponse à un partenaire, des images ou des pensées. En effet, l’intensité du désir dépend de différents facteurs tels que la qualité de la relation, de la santé physique, ou l’état psychologique.

La baisse de libido fait partie des différentes dysfonctions sexuelles qui peuvent rencontrer l’homme et la femme à tout moment de leur vie. Aussi, une baisse de libido devient gênante lorsqu’elle inquiète la personne ou son partenaire être affecte la relation amoureuse. Toutefois, cet état n’affecte pas toujours la capacité d’avoir des relations sexuelles.

De même, la baisse de libido peut être la cause d’une maladie comme le diabète; le cancer ou une hypertension. Un abus d’alcool ainsi que l’excès de la fatigue peuvent affecter la libido.  

5 plantes naturelles et aphrodisiaques pour augmenter sa libido

plantes naturelles et aphrodisiaques pour augmenter sa libido
plantes naturelles et aphrodisiaques pour augmenter sa libido

Le maca

A priori, la maca est une racine cultivée à plus de 3 000 mètres utilisée pour ses propriétés tonifiantes et aphrodisiaques. Le maca améliore les performances physiques et le bien être sexuel. De plus, le maca est très efficace pour améliorer la qualité du sperme. Aussi c’est l’un des plantes naturelles et aphrodisiaques pour augmenter sa libido.

A LIRE: Plantes naturelles pour agrandir le pénis pdf

Traitement de l’impuissance masculine par les plantes pdf

 Le tribulus

Le tribulus est connu pour être un puissant aphrodisiaque depuis l’ancienne médecine chinoise. Il a des effets positifs chez les hommes présentant une dysfonction érectile et permet de retrouver le désir sexuel. En effet, ces substances naturelles stimulent les cellules de Leydig dans les testicules pour augmenter la production de testostérone. Cette hormone importante, contribue à une libido saine; et améliorer la fonction sexuelle. D’ailleurs, ce sont des plantes naturelles et aphrodisiaques pour augmenter sa libido.

 Le fenugrec

On utilise les graines de fenugrec pour contrôler certains facteurs de risques qui peuvent entraîner une dysfonction érectile.

Le clou de girofle

Les propriétés du clou de girofle qui nous intéressent pour la lutte contre l’éjaculation précoce sont le système circulatoire et nerveux.

En prenant quotidiennement du thé aux clous de girofle, vous obtiendrez une amélioration significative de la circulation sanguine. Car votre sang circulant correctement dans votre corps aidera à contrôler l’érection et l’éjaculation précoce. Le clou de girofle en fait partie des plantes naturelles et aphrodisiaques pour augmenter sa libido. Prenez donc du thé au clou de girofle.

A LIRE AUSSI: Aphrodisiaques naturels puissants pour booster la libido

Plantes naturelles pour augmenter la libido chez la femme

Le gingembre

C’est l’épice aphrodisiaque par excellence ! Racine venue d’Asie, c’est le gingérol qu’il contient qui lui vaut sa réputation très répandue. Aussi, il exerce une action stimulante et revitalisante sur l’organisme en ayant une action vasodilatatrice nécessaire à l’érection. Son odeur particulière stimulerait l’appétit sexuel et son arôme sucré et piquant ferait monter la température, favorisant ainsi le laisser-aller.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Sélectionnez votre devise
EUR Euro