Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

Vous voulez perdre du poids. Mais vous suivez un régime amincissant aux résultats décevants. Voici 5 astuces pour perdre de poids. Parmi ces astuces il y a l’usage des plantes amincissantes sous forme de tisanes, de gélules ou d’huiles essentielles. Mais ne pas confondre perte de poids et perte de graisses.

Ce qu’il faut savoir avant tout

En réalité, il y a une différence entre perdre du poids et perdre des graisses. Car beaucoup de gens cherchent à perdre de poids. Mais l’important n’est pas tant le poids mais le pourcentage de graisses corporelles. Concrètement ce sont les excès de graisses qu’il faut éliminer (masse grasse) tout en développant les muscles (la masse maigre). Si vous prenez un peu de poids en vous musclant tout en perdant de la masse grasse, vous êtes sur la bonne voie. Dans ce cas, il s’agit d’une perte de poids. Voici donc 5 astuces pour perdre de poids.

LIRE AUSSI : Comment maigrir avec les plantes

5 astuces pour perdre de poids

Perdre de poids sans effort, c’est un peu notre rêve à toutes. Mais ce rêve peut devenir réalité grâce à des astuces pour maigrir, sans régime et sans même s’en rendre compte. Découvrez tout de suite nos meilleurs astuces pour perdre de poids.

1- Pesez-vous

Pas tous les jours, mais une fois par semaine. Cela permet de rééquilibrer votre alimentation et de vous remettre le pied à l’étrier immédiatement. N’attendez pas d’être serré dans vos vêtements.

Pour perdre du poids facilement il est primordial de suivre son rythme biologique. En effet, tout comme les cycles de sommeil, notre organisme est réglé sur des cycles biologiques et métaboliques réguliers. En synchronisant l’heure de nos repas avec ces cycles, et en répartissant correctement nos apports alimentaire tout au long de la journée, la perte de poids viendra naturellement.

2-Pour perdre de poids, faites du sport mais pas n’importe comment !

Il s’agit du vélo. Si vous avez un vélo, c’est l’occasion de le sortir pour les beaux jours. Plutôt que de prendre la voiture ou le métro pour aller au travail, choisissez le vélo (sauf si la distance ne vous le permet pas). Faire du sport semble être une évidence pour maigrir. Pourtant, ce n’est pas si évident.

Pour perdre de poids, faites du sport

Sachez par ailleurs que la plupart des sports font gagner du muscle et le muscle, c’est lourd ! Mais prendre du muscle vous aidera à perdre des graisses et c’est là ce qu’il vous faut.

A LIRE EGALEMENT : Comment perdre 5kilos en 2 semaines

3- Supprimer les aliments gras et sucrés

Adieu les chips, la raclette, les burgers dégoulinants de fromage sans oublier les gâteaux au chocolat, les beignets et autres sucreries. C’est sans surprise qu’il faudra supprimer toutes ces choses que vous aimez tant afin de perdre du poids rapidement. Il en va de même pour les sodas et autres boissons sucrées qui vous laisseront un goût sucré et une envie d’en consommer toute la journée.

Supprimer les aliments gras et sucrés

De même limitez également les produits préparés du commerce qui sont souvent riches en gras et en sucre. Rien de tel que le fait maison pour perdre du poids. 

A LIRE : Comment brûler naturellement les graisses (brûleur de graisses) ?

4- Manger lentement pour perdre de poids efficacement

Manger lentement pour perdre de poids efficacement

Pour maigrir sans trop souffrir, l’important, c’est de prendre son temps. Lorsque l’on mange, on met généralement entre 15 et 20 minutes pour ressentir la sensation de satiété. Alors allez-y lentement. Comme ça, vous ne mangerez pas plus qu’il ne faut et ingurgiterez moins de calories.

LIRE AUSSI : Comment utiliser les feuilles de laurier pour maigrir

5- Mangez léger le soir

REPAS SOIR

Il est important de ne pas trop manger le soir, surtout des aliments qui mettent du temps à être digérés par l’organisme (graisses et protéines) car cela ne favorise pas l’endormissement. Il est également conseillé d’éviter de manger des aliments trop gras (fromage, pâtisseries, …) en fin de journée, car beaucoup moins actif, votre corps va emmagasiner l’excès d’acides gras pendant la nuit. Pour évitez d’avoir une grosse faim le soir et de vous jeter sur tout ce qui passe, pensez à manger un fruit vers 5 heures et à bien boire toute l’après-midi, cette simple astuce vous permettra de manger moins au dîner et ainsi d’éviter de stocker des calories inutilement.

A LIRE ÉGALEMENT : Top 5 des meilleurs produits naturels pour nettoyer le foie

Si vous voulez perdre du poids ? Si vous avez utilisé tous les produits pour mincir et vous n’avez pas eu des résultats satisfaisants ? Alors vous êtes au bon endroit.

TRAITEMENT NATUREL AMANSIBIO POUR PERDRE DU POIDS

Chito-Chito perdre du poids

Chito Chito est une en effet composition de plantes pour mincir. Ce produit est fait à base de plantes pour vous permettre de perdre du poids efficacement et rapidement. Ce qui fait l’efficacité du produit c’est qu’il est purement naturel et sans aucun effet secondaire. Donc vous n’avez rien à craindre avec la prise de ce produit. Pour réaliser votre désir de perdre du poids, vous n’avez qu’à commander la thérapie et commencer votre traitement maintenant. Vous verrez dans un temps coût votre corps va commencer par s’adapter à vos désirs.

Faites un saut dans notre boutique ici qui regroupe des thérapies naturelles qui peuvent vous intéresser et si vous avez besoin de bien satisfaire votre femme, voici la thérapie qu’il vous faut : La racine Gouro : L’aphrodisiaque ultime

Vous pouvez directement nous écrire via Whatsapp ici pour plus d’explications avec nos phytothérapeutes ou pour commander en direct nos produits.

Cliquez ici pour télécharger le tutoriel de paiement ou veuillez nous joindre directement sur le +22967311224. Merci

Un avis sur “5 astuces pour perdre de poids

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Sélectionnez votre devise
EUR Euro
×

Salut!

Cliquez pour discuter avec notre phytothérapeute ou envoyez nous  un mail sur [email protected]

 

×