Discutons
Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

Les fibromes dérangent quand on est femme, et ceci, sans prévenir. Ils attaquent surtout les femmes de 40 à 50 ans, quand elles approchent la ménopause. Mais chez les plus jeunes aussi, ils compliquent les règles ou les grossesses. Par contre il y a des moyens de s’en débarrasser. Si la chirurgie est le plus commun, vous avez aussi des méthodes naturelles. Parmi elles, voici une tisane qui vous aidera à sortir n’importe quel fibrome.

Qu’est ce qu’un fibrome ?

Le fibrome s’installe sur la paroi de l’utérus. Les fibromes prennent ainsi de la place, au détriment du muscle dans l’utérus. Les symptômes des fibromes quand ils se manifestent partent des règles trop abondantes et trop longues, à des pertes de sang entre les cycles, accompagnées de douleurs au bas-ventre.

Tisane pour fibrome

L’un des plus grand dégâts des fibromes est qu’il peut rester sans être détecté, et remplir tout l’utérus. C’est un stade où il peut être difficile de l’enlever, si on n’enlève pas l’utérus au complet. Mais c’est aussi dans pareil état que vous pouvez faire attention a la pharmacopée africaine et sauver votre utérus. Car, gros ou pas , une fois détecté, un bon traitement fait d’une bonne tisane, vous permettra de retirer votre fibrome.

Comment soigner les fibromes :

Un fibrome s’enlève d’habitude par intervention chirurgicale. Par contre, on peut éviter une chirurgie. Si vous voulez éviter une chirurgie, vous pouvez aussi passer par la méthode naturelle. Vous pouvez opter pour une tisane pour enlever les fibromes. En effet des tisanes pour les fibromes, il y en a plein. Donc, si votre désir est de recourir à la nature, avec la pharmacopée africaine, vous avez le choix. Voici une tisane que nous vous proposons.

Lire aussi : Un cocktail au Citron pour gêner les fibromes

Votre unique tisane pour sortir le fibrome

La tisane que nous vous proposons attaque le phénomène à la base du développement des fibromes. C’est donc le déséquilibre œstrogène et progestérone qui est la cible. La tisane permet de réguler la quantité d’œstrogènes. Ce sera principalement parce qu’elle est en trop forte hausse, à cause de médications ou de raisons naturelles.

Tisane pour fibrome

Elle améliore en effet la production de progestérone, pour aboutir à une diminution du taux d’œstrogènes. Ainsi, grâce à ses ingrédients un meilleur équilibre des deux hormones est atteint. Tel ingrédient par exemple est le clou de girofle, qui contient en particulier de la diosgénine. Ceci permet à la femme de produire de la progestérone naturelle et d’améliorer le rapport œstrogène-progestérone. Il contient aussi d’autres ingrédients qui vont permettre à la taille du fibrome de diminuer . C’est principalement le rôle du tétrapleura, qui est un anti-inflammatoire et un antioxydant très efficace. Si vous rencontrez aussi des douleurs, vous trouverez également soulagement, à travers cette tisane pour fibrome.

Tisane pour fibrome: comment la préparer ?

Pareille tisane est très simple à préparer. Les ingrédients qui la composent sont également faciles à se procurer. En effet, il vous suffira de quelques clous de girofle, 1 fruit à 4 côtés, du miel, et des feuilles de joubarbe.

Pour la préparer, faites infuser le fruit à 4 côtés, les feuilles de joubarbe, ainsi que le clou de girofle. Une fois l’infusion prête, rajoutez une cuillerée à soupe de miel à une tasse de l’infusion. Buvez ceci chaque matin à jeun, et le soir, jusqu’à satisfaction.

Une alternative à la tisane pour fibrome

Pour également bénéficier d’une solution naturelle toute faite et prête à l’utilisation, rien de mieux qu’une thérapie traditionnelle. Surtout quand elle prend en compte les effets cliniques de l’apparition des fibromes et les complications qu’ils peuvent causer. Ici, nous vous proposons telle alternative. Elle vous permettra de retrouver l’usage et la santé de votre utérus, quel que soit l’état de développement du fibrome. Avec pareille thérapie, vous bénéficiez des années d’expérience de la médecine traditionnelle au service de la femme.

Lire aussi : Traitement pour spermatozoïde fainéant

4 commentaires sur “Votre unique tisane pour sécher les fibromes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Sélectionnez votre devise
EUR Euro
XOF Franc CFA ouest-africain