Discutons
Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

Le foie est un organe qui participe vivement à l’activation de la fonction digestive. Ainsi, il assure la production des enzymes nécessaires au métabolisme humain. Découvrez dans cet article la Xylopia Aethiopica : une plante qui soigne l’insuffisance hépatique et la cirrhose du foie.

LIRE AUSSI : Remède naturel pour en finir avec l’alcoolisme

Qu’est ce que l’insuffisance hépatique ?

Une insuffisance hépatique est une maladie due à un trouble ou à une substance qui endommage le foie. Cette altération aiguë grave de la fonction hépatocellulaire survient 8 semaines précédent la maladie hépatique préexistante. Ainsi, la plupart des personnes endommagée présentent de nombreux symptômes qui apparaissent en raison des défaillances hépatiques.

une foie endommager par l'insuffisance hépatique
une foie endommager par l’insuffisance hépatique

D’une part, on observe le jaunissement de la peau et des yeux, la difficulté de respirer, suivi d’une fatigue ou faiblesse, et perdent l’appétit. D’autre part, on subit une accumulation de liquide dans la cavité abdominale et une tendance aux ecchymoses et aux saignements. ET finalement, l’haleine peut avoir une odeur douceâtre et aigrelette.

La cirrhose du foie : qu’est ce que c’est ?

La cirrhose du foie est une grave maladie résultant d’une atteinte hépatique, par la consommation chronique d’alcool ou par des virus hépatotropes. Ailleurs, elle pouvait être aussi donner lieu à formation de graisses dans le foie, maladies auto-immunes.

cirrhose du foie
cirrhose du foie

De ce fait, elle entraîne un ensemble de lésions inflammatoires et une surproduction de fibres de collagène qui se diffuses entre les hépatocytes et les étouffent. Ceux-ci peuvent conduire à une perte d’appétit, des nausées, vomissements, une sensation de fatigue, épuisement, faiblesse, crampes musculaires. Quel est le lien avec l’hépatite ?

Quel est le lien avec l’hépatite ?

Après plusieurs années, les phytothérapeutes on découvert que l’hépatite inflammation chronique du foie qui provoquer des dégâts de risque de cirrhose et cancer du foie. Étant les causes les plus connues, ces infections virales du foie reste dans le corps et se multiplie dans le foie avec le temps.

virus hépatite B
virus hépatite B

Pour guérir de l’hépatite B et C, AMANSIBIO vous propose ce produit à base de plante qui aidera votre organisme à se doter de défense importance pour lutter contre le virus. Ce produit est naturel et sans aucun effet secondaire. Commandez ce produit pour être guéri de l’hépatite B et C en cliquant ICI.

Xylopia Aethiopica : une plante qui soigne l’insuffisance hépatique et la cirrhose du foie

De la famille des Annonaceae, la Xylopia Aethiopica est une espèce d’arbres persistants dont les fruits séchés sont utilisés comme épice. Aux nombres des ces vertus médicinales, cette plante un peu âcre et légèrement amère lutte contre la grippe, la dysenterie, et les bronchites.


En outre, on l’utilise également dans les affections hépatique, les douleurs fébriles et pour traiter l’asthme, les rhumatismes, et les maux de ventre, il est comme ingrédient dans les produits cosmétiques.

A lire : Comment devenir maman en 7 jours grâce au Kigelia Africana.

Traitement naturel à base de la Xylopia Aethiopica pour soigner l’insuffisance hépatique et la cirrhose du foie

Ingrédients :

  • Bridelia Ferruginea, encore appelé ” Hongla ” en GounXylopia
  • Aethiopica encore appelé Kpedjelekun en goun

Préparation :
Piler le Xylopia enlever les graines . Mettre ensuite la peau du Xylopia au fond de la marmite ajouter la racine de Bridelia et faire la décoction
1kg de racine pour 10 gousses égrainées de Xylopia.


Emploi : Boire un verre a bambou trois fois par jour jusqu’à guérison
Nb : En cas d’infection grave du foie cette recette est insuffisante veuillez contacter le phytothérapeute du groupe AMANSIBIO ou CLIQUEZ ICI pour commander La Thérapie pour Régénérer les cellules de votre foie et soigner les hépatite B C et D.

Notre traitement naturel est diffèrent, fait à base de plante et il s’attaque directement au virus inhibe sa multiplication et le détruit totalement. A la fin de votre traitement, le virus aura définitivement disparu et vous serez complètement guéri. De nombreux patients nous ont fait confiance. Le traitement naturel N°2 est le secret pour guérir de l’hépatite B et C par les plantes. Cliquez ici pour télécharger le tutoriel de paiement ou veuillez nous joindre directement sur le +22967311224. Merci

4 commentaires sur “Xylopia Aethiopica : une plante qui soigne l’insuffisance hépatique et la cirrhose du foie

  1. Bonjour je me nommer Camara Ibrahima sory je suis de la Nationalité Guinéenne j’ai une maladie d’hépatique qui commence à me fatigué petit

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Sélectionnez votre devise
EUR Euro