
L’hépatite B est une maladie infectieuse causée par un virus (VHB ou HBV en anglais) qui attaque le foie. L’hépatite B peut mener à une cirrhose hépatique et à un carcinome hépatique. AMANSIBIO vous montre dans cet article, le traitement naturel contre l’hépatite B.
Définition de l’hépatite B

L’hépatite B est une maladie infectieuse chronique qui atteint le foie et est causée par le virus de l’hépatite B (VHB). La population toxicomane est particulièrement touchée par cette infection.
Il est intéressant de relever que dans certains cas le virus de l’hépatite B peut se propager en présence du virus de l’hépatite D, cette association des deux virus peut être très néfaste car cela accélère massivement l’apparition de certains symptômes (cyrrhose).
Mode de transmission

La transmission du virus de l’hépatite B peut s’effectuer par contact direct entre la salive, le sang et les autres liquides corporels (sperme).
La transmission sanguine est une voie de contamination importante et donc de transmission du virus de l’hépatite B. Le partage de seringue ou d’aiguille chez les toxicomanes est une autre voie très importante de contamination. Avec le traitement naturel contre l’hépatite B, c’est la guérison totale.
A LIRE: Comment traiter l’hépatite B naturellement
Le Desmodium : la plante qui pourrait guérir hépatite B
Une voie de transmission du virus de l’hépatite B parfois peu connue peut se produire dans des salons de manucure. Les personnes qui travaillent dans les salons de manucure peuvent être porteurs de l’hépatite B sans le savoir (ils ont très probablement été contaminés par des clients). De ce fait il est très important que tout professionnel de la manucure désinfecte de façon efficace tous les instruments qu’il utilise. Car il suffit d’une simple petite plaie par exemple autour du doigt pour être contaminé par le virus de l’hépatite B par exemple par un instrument de manucure infecté.
Finalement des pratiques sexuelles à risque (sans préservatif) est également une façon importante de transmettre le virus de l’hépatite B.
Symptômes

Environ 75% des personnes infectées par le virus de l’hépatite B sont asymptomatiques (toutefois cela ne les empêche pas de développer une hépatite chronique par la suite).
Cependant, chez les autres 25% les symptômes de l’hépatite B peuvent se caractériser par un ictère (peau et conjonctive des yeux jaunes), de la fièvre, de l’anorexie, des douleurs articulaires et musculaires, un malaise, une urine foncée, des nausées et des démangeaisons sur le corps. Après cette phase aiguë, qui dure 2 à 3 semaines, les symptômes ont tendance à disparaître progressivement. Vous pouvez prendre le traitement naturel contre l’hépatite B.
A LIRE AUSSI: Jus de persil un traitement naturel contre le diabète
Règles pour bien se nourrir lorsque l’on souffre de l’hépatite B
La phase chronique de l’hépatite B ne possède pas de symptômes spécifiques, cependant le malade peut avoir des symptômes comme de la nausée, des douleurs abdominales, de la fatigue et/ou un éventuel ictère.
Traitement naturel contre l’hépatite B
Le virus de l’hépatite est un virus qui se duplique spécialement dans le foie créant des perturbations. Notre traitement naturel contre l’hépatite B. est sans effet secondaire et est beaucoup plus efficace que les remèdes conventionnels. Notre remède traite l’hépatite à son origine et détruit le Virus. Ce qui différencie notre remède est les effets secondaires. En effet les médicaments antiviraux peuvent avoir des effets secondaires comme : l’anémie, l’insomnie, les envies suicidaires, l’irritabilité, la déficience de la fonction pulmonaire, le diabète pancréatique etc…. Contrairement à notre traitement naturel qui diffère. Aussi, il est à 100% fait à base de plante et il s’attaque directement au virus. Alors, à la fin de votre traitement, le virus va disparaître totalement. De plus, les plantes contiennent des effets antioxydants et protège le foie. De plus il comporte des effets dépuratifs, diurétique, ce qui facilite l’évacuation des toxiques et du virus.
Discuter avec le phytothérapeute en cliquant sur ce bouton WhatsApp
3 commentaires sur “Voici un traitement naturel contre l’hépatite B sans ordonnance”