Le traitement de l’infertilité masculine peut dans quelques cas recourir à plusieurs techniques. Mais comment augmenter la fertilité chez l’homme ? Voici quatre (4) traitements pour guérir la stérilité masculine. Avant de détailler les traitements, il est important de comprendre un peu les causes de cette stérilité.
Comment un homme peut devenir stérile ?
On parle de stérilité masculine lorsqu’il y a impossibilité pour un homme de procréer du fait d’un défaut de son sperme. C’est à dire que ce sperme contient des spermatozoïdes, de faible quantité, mauvaise qualité ou il se produit une anomalie du transport de ces spermatozoïdes. D’où il peut plus procréer.
Cependant dans la majorité des cas, l’infertilité masculine est liée à des anomalies par voies spermatogenèse, spermatiques ou un mauvais dépôt de sperme dans le vagin.
LIRE AUSSI : Remède naturel infertilité masculine à base de kinkéliba
Parmi les causes les plus fréquentes on a :
- Azoospermie (une absence complète de spermatozoïdes dans l’éjaculation),
- Oligospermie (le nombre de spermatozoïdes est inférieur à 30 millions/ml),
- Asthénospermie (la mobilité des spermatozoïdes est insuffisante),
- Tératospermie (le nombre de spermatozoïdes anormaux est trop important).
Lorsque ces trois dernières causes se cumulent, on parle d’oligo-asthéno-tératospermie. Alors la chance de procréer devient alors très faible. Pour en savoir plus cliquez ici : Traitement à base de plantes pour soigner l’oligoasthenospermie
Ailleurs, ces altérations du sperme peuvent découler d’une infection ancienne, de modifications hormonales, ou d’anomalies génétique. Consultez ici nos différents traitements naturels contre l’infertilité masculine. Commandez dès maintenant la Thérapie N°6 : Remède Stérilité masculine ICI
Voici quatre (4) traitements pour guérir la stérilité masculine
Ces traitements fournis par le centre AMANSIBIO sont non seulement puissants et naturels, mais ils guérissent toutes les maladies du sperme. Ils rendent fertile votre sperme.
A lire aussi : Remède de grand-mère pour rendre fertile son sperme
Protocole n°1 :
Ingrédients :
- Gou kokoe ( banane )
- Alcool ( Sodabi )
- Oeuf naturel Africain ( non cuit )
- 5 graines de Moringa Oleifera ( Kpatima en fon )
Préparation :
– Mettre la banane dans un verre trituré à l’aide d’une cuillère, ajoutez le jaune d’œuf et le liquide transparent, mélangez, ajoutez l’alcool – Remuez jusqu’à l’obtention d’une patte homogène et boire un verre les matins à jeun. – Complétez le traitement en mangeant 5 graines de moringa dans l’après midi .
Protocole n°2 :
Ingrédients :
- Banane plantain (Gou kokoe)
- Oeuf africain
- Graine de Moringa
- Sodabi ou alcool
Préparation : Mettre la banane dans un verre et triturer à l’aide d’une cuillère. Ajouter ensuite le jaune d’œuf et le liquide transparent, mélanger le tout et ajouter l’alcool. Remuer jusqu’à l’obtention d’une patte homogène et boire un verre les matins à jeun. Compléter le traitement en mangeant 5 graines de moringa dans l’après-midi.
Pour toute requête, nous restons joignables directement via WhatsApp, cliquez ici.
Protocole n°3 :
Ingrédients
- Gou kokoe (banane en français)
- Sodabi (alcool en français)
- Azin omoun (œuf naturel africain non cuit)
- Okun Kpatiman (5 graines de moringa Oléiféra)
Préparation :
- Mettre la banane dans un verre et triturer à l’aide d’une cuillère ;
- Ajouter le jaune d’œuf et le liquide transparent ;
- Mélanger et ajouter l’alcool ;
- Remuer le mélange jusqu’à l’obtention d’une patte homogène ;
Posologie : Boire un verre tous les matins à jeun.
NB : N’oubliez pas de compléter le traitement en consommant 5 graines de moringa dans l’après-midi.
Vous pouvez aussi consulter notre article sur : Adénia Lobata, la racine qui multiplie par 1000 le nombre de spermatozoïdes.
Protocole n°4 :
Ingrédients : 20 morceaux de cola blancs, 20 morceaux de cola rouge, 20 morceaux de sucre en cube St-Louis, 1 liqueur de sodabi ou du vin rouge ou de la vodka, 1 citron BIO coupé en quatre tranches.
Protocole : Mettre dans cet ordre du bas vers le haut: les morceaux de citrons, les morceaux de sucre, les colas blancs, les colas rouges, ajouter ensuite la liqueur SODABI ou du vin rouge. Laisser macérer 24h dans un coin de la maison et commencer par l’utiliser le jour suivant.
Posologie : Un verre à whisky ou ( Talopkémi ) matin et soir pendant 1 mois, renouveler la préparation si besoin est.
La varicocèle est une maladie due à la dilatation des veines du cordon spermatique. Cette thérapie a été mis au point par les phytothérapeute de AMANSIBIO pour vous soigner tout en évitant la chirurgie. Grâce à la Thérapie N°4 remède plante varicocèle testiculaire vous serez définitivement guéri( soigné) de la varicocèle testiculaire.
Visitez notre BOUTIQUE ici pour découvrir de nouvelle recettes et astuces pour vous…
Bonne guérisons à vous
Un avis sur “Voici quatre (4) traitements pour guérir la stérilité masculine”