Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

De nos jours, l’utilisation des plantes comme source médicinale permet de guérir de nombreuses maladies datant de longue années. Il s’agit ici du Jatropha rouge, une plante anti-VIH SIDA. Voici les 3 vertus santés du Jatropha rouge.

Le Jatropha rouge : la plante anti- VIH SIDA

Parmi toutes ces espèces du genre dicotylédones, le Jatropha rouge est un arbuste traditionnellement utilisé dans les régions développées pour protéger des cultures ou des habitations des animaux. Très répandu dans le monde entier, il est plus utilisé dans la médecine en raison de ces vertus thérapeutiques.

Le Jatropha rouge : la plante anti- VIH SIDA

Cependant, malgré que ses graines procèdent des propriétés médicinales, elles sont toxiques pour les humains et même les animaux. D’après de nombreuses recherches sur le jatropha rouge, c’est plante qui renferme des propriétés antirétroviraux très efficaces. C’est pourquoi on utilise les feuilles et les racines.

Découvrez ici : Jatropha rouge : La plante qui rend la charge virale indétectable en 72 H

Voici les 3 vertus santés du Jatropha rouge

Aux nombres de ces vertus, le jatropha rouge est une plante qui contient des flavonoïdes qui sont des substances utilisées en laboratoire. De même, elle est utilisée pour guérir plusieurs maladies comme : la constipation, les hémorroïdes, le manque d’appétit… Mais ce n’est pas tout. Découvrez dans la suite ses vertus sur la santé.

Le Jatropha rouge : un puissant dépuratif

Reconnu pour ses propriétés désinfectantes le jatropha rouge permet de lutter efficacement contre la constipation. De même à cause de ses propriétés laxatives, elle s’utilise dans le traitement de l’hémorroïde interne. Outre, cette propriété lui permet de soigner tous les problèmes liés à la digestion pour le bon fonctionnement de l’appareil digestif.

À lire : Solution naturelle contre les maux de ventre d’origine douteuse

Lutte contre la drépanocytose

En agissant sur la forme des globules rouges, le Jatropha rouge contient des propriétés anti-drépanocytaire qui permet de nettoyer le sang en profondeur et améliore la qualité des hématies. De plus, il permet aux globules rouges de retrouver leur capacité à transporter l’oxygène en luttant contre la drépanocytose.

Découvrez ici : Traitement traditionnel pour la drépanocytose

Propriétés antiviraux

Grâce à ses propriétés antivirales, le jatropha rouge agit dans le traitement des maladies virales. Ainsi il intervient dans la lutte contre le VIH sida, à cause des principes actifs antiviraux qu’il contient. Toutefois, ces actifs antiviraux sont naturels et agissent de façon efficace et spécifique afin de combattre efficacement le virus. Ailleurs, il intervient également dans le traitement contre les infections urinaires.

Lire aussi : Comment guérir le VIH SIDA à partir de la plante Jatropha Rouge ?

Associé à d’autres plantes, elle aide à renforcer l’organisme humain dans la production des anticorps dont il a besoin afin de mener une action dirigée et efficace contre le virus. Procurez-vous cette thérapie et vous pouvez être fier de dire AU REVOIR au VIH SIDA. N’hésitez pas aussi à partager cette information autour de vous pour sauver des milliers d’autres vies. Ensemble, nous pouvons éradiquer ce virus.

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a plus de 3 mois et que vous n'avez pas été livré, veuillez nous contacter par WhatsApp sur le +22940132309 ou par email bossgaius@gmail.com

X
Sélectionnez votre devise
EUR Euro
Verified by MonsterInsights