Discutons
Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

Le dysfonctionnement érectile ou l’impuissance est un problème répandu chez les hommes. En réalité, il se définit comme l’impossibilité d’atteindre, de maintenir ou d’avoir une érection forte, ce qui entrave souvent les rapports sexuels. Voici 3 huiles essentielles pour bander dur et avoir un gros pénis.

Cet article traitera de l’utilisation des huiles essentielles comme solution naturelle au problème d’érection. Et vous présentera les symptômes de la dysfonction érectile.

Lire aussi : Comment devenir un bon amant ou une bonne amante au lit ?

La dysfonction érectile : ce qu’il faut savoir

Comme vous le saviez déjà la dysfonction érectile est l’incapacité d’un homme à maintenir une forte érection pendant l’acte sexuel. En réalité, c’est un problème qui peut subvenir d’un déséquilibre hormonal, d’une mauvaise alimentation ou d’un problème psychologique. Donc si vous êtes incapable d’atteindre une érection suffisante pour une activité sexuelle satisfaisante, ou qui flanche au mauvais moment. Alors vous souffrez nécessairement d’une troubles de l’érection.

Qu'est ce qui provoque la faiblesse sexuelle ?

C’est pour cela qu’il est recommandé de toujours faire un diagnostic pour savoir la vraie cause. Néanmoins dans certains cas, il ressente peu à peu du dégoût pour le sexe entre eux même.

Lire aussi : Moringa + petit cola : la combinaison pour soigner la faiblesse sexuelle liée au diabète

Voici 3 huiles essentielles pour bander dur et avoir un gros pénis

Aujourd’hui, nous vous présentons 3 huiles qui peuvent vous aider à gérer les symptômes de la dysfonction érectile.

L’huile essentielle de romarin

L’huile essentielle romarin et de lavande réduisaient les dommages causés aux fonctions reproductives dues au stress oxydatif chez les rats mâles diabétiques. Cette huile a aussi un effet positif sur les niveaux de testostérone et la qualité de leur sperme. Grâce aux propriétés antioxydantes elle aide l’homme a avoir une érection dure.

Voici comment l’utiliser

  • L’huile essentielle de romarin peut-être diluer directement dans une autre huile. Mettez-en une bonne couche sur la face interne de votre poignet et votre plexus. Respirez profondément.
  • Dans une diffuser d’huile essentiel, ajoutez quelques huiles essentiels. Vous pouvez l’accompagner de l’huile de citron.

Produit disponible sur commande pour, nous contactez  : 00229 67 31 12 24 

Huile de fenugrec pour bien bander

Ailleurs, il a une fonction hypoglycémique, ce qui signifie qu’il aide à abaisser la glycémie pour équilibrer l’approvisionnement du sucre dans le sang. Enfin, il Stimule et améliore les performances sexuelles en augmentant les niveaux d’hormones.

Voici comment utiliser l’huile de fenugrec pour grossir la verge. L’huile de fenugrec pour homme est une puissante huile. si vous suivez bien le protocole d’utilisation, vous allez pourvoir grossir votre verge avec l’huile de fenugrec.

A lire : GIGATOPSEX, le nouveau Big Pen pour grossir son pénis à Bouaké

Vous recherchez un produit naturel composé d’ingrédients naturels pouvant vous aidez à grossir le pénis : AMANSIBIO  vous propose le GIGATOPSEX. Un merveilleux produit naturel qui répond parfaitement à vos attentes en moins d’un mois. Ce traitement est pour les hommes et va vous permettre de grossir la verge. Il suffit de commander et vous serez livré pour commencer le traitement.

La racine Gouro produit pour bien bander et grossir le pénis disponible

La racine GOURO
produit pour bien bander
produit pour bien bander
Le pack pour bien bander

La racine Gouro permet d’avoir une érection dure comme le bâton et qui dure longtemps. La Racine Gouro, l’aphrodisiaque Ultime proposé par  les tradithérapeutes de AMANSIBIO est un mélange de racines aphrodisiaques qui consommé ensemble vous fait vivre l’érection au bout du bâton. C’est un produit pour bien bander. De même, si vous avez un petit pénis, ces racines naturelles le feront grossir et grandir jusqu’à la taille souhaitée. En plus si vous avez déjà un zizi de taille normale, ce traitement rendra votre zizi plus fort et plus gros. En utilisant ce produit, les premiers signes seront visibles après une période de deux semaines quand le pénis aura commencé à grossir. Au fond, une fois celui-ci a atteint la taille voulue, il faut arrêter l’utilisation du produit.

Cliquez sur ce bouton WhatsApp pour discuter avec le phytothérapeute

Discuter sur WhatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Sélectionnez votre devise
EUR Euro