Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

Depuis des générations, le VIH ne cesse de faire des ravages dans le monde. Amansibio œuvre pour aider les personnes vivantes avec ce virus. Voici VIH SIDA : traitement naturel par les plantes

Lire aussi:

Le VIH-SIDA

Le VIH-SIDA

Le VIH est un virus qui détériore la défense de l’organisme contre les corps nuisibles. Une fois dans l’organisme, le virus provoque les SIDA qui est le syndrome d’immunodéficience acquise. Cependant, une personne atteinte du VIH-SIDA peut ne pas le savoir dès les premiers mois. Ce n’est qu’après quelques mois et après dépistage que la personne saura. Le VIH-SIDA ne se manifeste donc pas juste à la primo-infection. Lorsque le virus s’installe, il s’attaque aux lymphocytes T4 ou CD4. En effet, ce sont ses cellules qui sont responsables de la défense immunitaire de l’organisme. Ainsi, le virus commence par se propager dans l’organisme et causer des dégâts ceci baissant le taux des cellules de défense de l’organisme. L’organisme s’affaiblit et laisse le passage aux maladies opportunistes telles l’herpès génital, la gonococcie, hépatite, hypertension etc.  

Pour en savoir plus sur le VIH-SIDA, veuillez cliquer ici

Transmission et charge virale VIH-SIDA

Transmission et charge virale VIH-SIDA

Le VIH se transmet pas le sang, le sperme, les sécrétions vaginales ou anales, le lait maternel etc. Cependant, les fluides corporels transmettent le virus si ses derniers sont en contact avec une zone qui laisse entrer dans l’organisme. Détendez-vous, vous ne prenez donc aucun risque en serrant la main à un séropositif. Si vous êtes séropositif, voici notre traitement naturel à base de plantes contre le VIH-SIDA.

Quant à la charge virale, lorsque le virus pénètre dans l’organisme, ce dernier libère des toxines afin de marquer sa présence dans le sang. Ainsi, la charge virale est la quantité du VIH dans le sang. Cette charge est connue suite à un examen fait par un médecin. Quoi qu’en soit votre charge virale, notre traitement à base de plantes contre le VIH-SIDA pourra vous aider à faire chuter la charge virale et à devenir séronégatif.  Si vous êtes assujettis aux maladies opportunistes du VIH-SIDA, Voici nos différentes thérapies pour vous

VIH SIDA : traitement naturel par les plantes

Notre traitement naturel par les plantes du VIH-SIDA est un travail de plusieurs générations sur les vertus des plantes. En effet les plantes ont été finement sélectionnées et disposant des vertus antirétrovirales permettant de lutter contre le VIH-SIDA. Le traitement donne plus de force à votre organisme et l’aide à restaurer le système immunitaire. Cependant, vous devez prendre ce traitement naturel à base des plantes contre le VIH-SIDA pendant 3 mois. Certains patients en prennent pour 6 mois et voir leur charge virale diminuer considérablement jusqu’à élimination du virus. Si vous voulez vous débarrasser à jamais du VIH-SIDA, vous devez commander ce traitement naturel à base de plantes contre le VIH-SIDA ici. Ou vous pouvez nous contacter directement par Whatsapp en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Salut!

Cliquez pour discuter avec notre phytothérapeute ou envoyez nous  un mail sur [email protected]

 

×