+22967311224
Virus vih-sida

De nos jours, le vih-sida ne cesse de prendre de l’ampleur t beaucoup de personnes se retrouvent face à cette maladie du siècle. Beaucoup se demande s’il y a vraiment un traitement pour se soulager du vih. Tenez bon nous mettons à votre disposition une combinaison de produits naturels à base de plantes pour vous soulager de cette maladie. Pour commander le produit, cliquez ici.

Ce traitement réduira la quantité de charge virale dans votre sang.

C’est quoi la charge virale ?

Les personnes sous traitement antirétroviral peuvent voir leur charge virale (la quantité de sang détectable dans un test sanguin) atteindre des niveaux indétectables. Il est également prouvé que la suppression du virus, définie comme une réduction de la quantité de VIH à moins de 200 copies / ml, ou si elle devient indétectable, empêche la transmission du VIH.

Un bon traitement peut réduire cette charge si elle est élevée dans votre sang et dans les autres liquides corporels tels que le sperme et les sécrétions vaginales et rectales jusqu’à un niveau indétectable (qu’on ne serait pas en mesure de détecter). Il urge alors pendant le traitement du vih d’aller voir de temps en temps un médecin pour quantifier la charge virale. Si vous suivez le traitement et que tout fonctionne et bien, votre charge virale sera indétectable.

Les personnes atteintes avec une charge indétectable ne transmettent par le vih à leurs partenaires par rapport sexuel, elles ne transmettent pas le virus à leur bébé. Avec une charge virale indétectable alors vous ne courez pas le risque de transmettre le virus à une autre personne.

Si actuellement vous ne voyez pas votre charge virale indétectable, alors prenez notre traitement naturel qui est une combinaison de plantes pour voir votre charge virale indétectable.

Le produit agit sur les lymphocytes et aide l’organisme à se doter des capacités pour combattre le virus.

Cliquez ici pour avoir le produit et voir votre charge virale devenir indétectable

Bonne guérison

Abonnez-vous à notre Newsletters

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
×

Salut!

Cliquez pour discuter avec notre phytothérapeute ou envoyez nous  un mail sur phytotherapeute@amansi.net

 

×