Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

VIH SIDA : causes, symptômes et traitement à base de plantes. Le SIDA est une maladie chronique d’origine virale (VIH) qui détruit en cas d’absence de traitement. Quelles sont les véritables causes de cette infection au VIH ? Lisez cet article…

VIH SIDA : causes

Le sida est provoqué par le virus VIH qui se retrouve dans le sang, le sperme, le liquide vaginal et le lait maternel des personnes infectées. De même, il est également présent dans la salive, la sueur et les larmes. En effet, le VIH SIDA se transmet lors des rapports sexuels non protégés qu’elles soient vaginales, anales ou orales et l’échange de seringues.

VIH SIDA : causes

Cependant, bien que le risque d’infection par les relations sexuelles orales soit plus faible, notons que les personnes souffrant d’autres MST vont le transmettre plus facilement. Parmi les maladies sexuellement transmissibles (MST) figurent la syphilis, l’herpès génital, la chlamydia etc.

Voici quelques traitements pour ses maladies

Lire aussi : Puissant traitement naturel VIH SIDA

Symptômes du VIH SIDA

Dans la plupart des cas, la maladie devient asymptomatique 1 à 2 mois après être entré dans le sang. D’une part, on relève : les maux de gorge, fièvre, douleurs musculaires, les nœuds lymphatiques enflés, la fatigue.

Symptômes du VIH SIDA

Par ailleurs, certains symptômes ont tendance à diminuer d’intensité après quelques semaines. Tandis que d’autres se manifestent par la suite comme : les infections buccales, une inflammation des gencives, perte de poids, verrues génitales, etc.

À Lire : Remède de grand-mère pour guérir du VIH-SIDA

VIH SIDA : causes, symptômes et traitement à base de plantes

Guérir du VIH SIDA c’est bien possible. Grâce à la force des plantes de la nature, vous pouvez combattre le VIH SIDA par la combinaison de ce produit miracle. Il s’agit de la Thérapie N°27 :Remède naturel VIH-SIDA

Guérir sida

Ce traitement va renforcer votre organisme dans la production d’anticorps pour mener une action dirigée et efficace contre le virus. Ainsi, la quantité de virus dans votre corps va diminuer progressivement jusqu’à atteindre un seuil ou votre système immunitaire sera rétabli.

Cliquez ici pour commander ou veuillez nous joindre directement sur le +22967311224.

Bonne guérison

3 commentaires sur “VIH SIDA : causes, symptômes et traitement à base de plantes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Sélectionnez votre devise
EUR Euro
×

Salut!

Cliquez pour discuter avec notre phytothérapeute ou envoyez nous  un mail sur [email protected]

 

×