Discutons
Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

L’infertilité chez les hommes est généralement le résultat d’un faible nombre de spermatozoïdes. Cet article répertorie le manioc comme l’aliment qui améliore la fertilité chez les hommes en augmentant le nombre de spermatozoïdes et le volume de sperme.

Originaire d’Amérique centrale et du Sud, le manioc est un tubercule encore peu répandu sur les étals des marchés français. Pourtant, il possède de nombreuses propriétés excellentes pour la santé. Voici trois bienfaits du manioc sur les spermatozoïdes. Mais avant parlons de l’origine des troubles liés aux spermes.

Quels est l’origine des troubles liés aux sperme ?

Les spermatozoïdes sont en effet des cellules haploïdes sexuelles produites par le mâle contenant la moitié des chromosomes. Ces derniers permettent la procréation à la rencontre d’une ovule. Quand ils sont normaux, ils doivent être d’une couleur blanchâtre et épais. Mais lorsqu’il change de couleur, c’est-à-dire qu’il est noirâtre, moins épais et transparent, cela suppose qu’il y a un problème.

Quels est l'origine des troubles liés aux sperme ?

Cependant, on constate que ses troubles sexuels commencent par perturber la vie sexuelle de nombreux couples. Il s’agit entre autres :

  • l’oligo-asthénospermie,
  • Le faible taux de testostérone que secrètent les glandes surrénales
  • L’épuisement des glandes surrénales et bien d’autres anomalies.
  • La consommation des produits toxiques comme le tabac, l’alcool et le cannabis
  • La nécrozospermie,…

Néanmoins ces problèmes ont des conséquences liées directement sur la santé psychologique des individus et des couples. C’est pourquoi elle provoque le stress, de l’anxiété et la fatigue.

Pour aller plus loin lisez :

Trois bienfaits du manioc sur les spermatozoïdes

Le manioc, un tubercule riche en amidon souvent utilisé pour la fabrication des chips farines, de couscous, de pain, la tortilla ou un gâteau. Outre il intervient efficacement dans le traitement d’infertilité chez l’homme. Consommé comme un féculent, il est riche en glucides. Il peut donc facilement remplacer la pomme de terre. Grâce a sa forte teneur en amidon et en fibres le rend facile à digérer. En outre, il favorise le transit intestinal et permet de soulager les problèmes d’estomac et les irritations du côlon mais également de lutter contre la constipation et la diarrhée. Autre vertu du manioc : il est rassasiant. Une fois consommé, l’amidon gagne en volume dans l’estomac, ce qui favorise la sensation de satiété.

Trois bienfaits du manioc sur les spermatozoïdes

Par ailleurs, le manioc permet également d’avoir une belle peau. En plus d’être riche en vitamines B, ses feuilles possèdent une action antibactérienne. cet aliment est également recommandé aux personnes diabétiques car il aide a ralentir la vitesse d’absorption du sucre dans le sang. Comment le consommer ?

Pour ce faire : éplucher, diviser en deux, et en manger cru matin et soir. Ceci répéter pendant 3 jours épaissis votre sperme et le rends très riche en spermatozoïdes. Rassurez-vous donc que vous avez désormais un sperme saint.

Cependant, lorsque votre liquide n’aurait connu aucune amélioration, il est important de commander la Pharmacopée n° 12 : Remède naturel contre l’oligo-asthéno-tératospermie. Ce traitement naturel vous débarrasse complètement des troubles liées au sperme : oligoasthenospermie. Nous vous recommandons vivement cette pharmacopée pour soigner la stérilité masculine. Elle vous aidera certainement à stimuler la spermatogenèse et à rendre les spermatozoïdes normaux et mobiles. Nous vous garantissons à coup sûr l’augmentation de votre pouvoir de fécondation. Commander ici


Bonne chance à vous !

Un avis sur “Trois bienfaits du manioc sur les spermatozoïdes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Sélectionnez votre devise
EUR Euro