Augmentez maintenant vos chances de procréer avec ce remède naturel proposé par le centre phytothérapeute de AMANSIBIO. Traitement naturel pour enrichir la glaire cervicale.
Qu’est qu’une glaire cervicale ?
Une glaire cervicale est une substance visqueuse et filamenteuse produite par les glandes du col de l’utérus. De couleur blanchâtre, son évolution varie selon la période du cycle menstruel. Cependant, en dehors de cette période d’ovulation, elle protège l’utérus des agressions des bactéries. Quel est son principal rôle ?

Au moment de l’ovulation, elle se fluidifie afin de pouvoir faciliter le passage des spermatozoïdes. Cependant, elle les protège aussi en compensant l’acidité du vagin, qui les démobilisent. Enfin, pour aller jusqu’à l’ovule, la glaire leur fournit également de l’énergie, nécessaire et forme aussi un maillage serré qui empêche le passage des spermatozoïdes mal formés.
Lire aussi : Tomber enceinte naturellement grâce à l’homéopathie
Dans sa vie, la femme est confrontée à des maladies et des infections qui la rendent triste et malheureuse. L’infection dont traite notre remède naturel est une infection sexuellement transmissible c’est-à-dire transmise lors des rapports sexuels. Commandez maintenant la Thérapie N° 16 : Infection vaginale à chlamydia (traitement naturel)
Glaire cervicale et grossesse : quel est le lien ?

Pendant la grossesse, la glaire cervicale est opaque et très épaisse : elle forme ce qu’on appelle le bouchon muqueux qui sert à protéger le fœtus des bactéries et infections qui pourraient provenir du vagin.
Cependant, vers la fin de la grossesse, lorsque le col de l’utérus commence à se modifier, la consistance du bouchon muqueux change. Ainsi, celui-ci se fluidifie et se détache petit à petit. Cependant, des pertes épaisses couleur marron ou jaune, ou mêlées à un peu de sang, peuvent apparaître. Pas de panique ! Découvrez dans la suite, le Traitement naturel pour enrichir la glaire cervicale.
Lire aussi : Traitement naturel contre l’absence de glaire cervicale
Traitement naturel pour enrichir la glaire cervicale
Ingrédient :
- Clou de girofle
- Fruit à quatre côtés
- Cailcédrat
- Feuilles de laurier
- Bâton de cannelle
Protocole :
Réduire les ingrédients en poudre et faire infuser une cuillère à soupe dans 1 litre d’eau chaude. Boire 1/2 litre de la préparation ainsi obtenu le matin et 1/2 litre le soir à partir du premier jour des règles pendant 21 jours.