Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

Les maladies sont les pires ennemies de l’homme. C’est le cas de l’orchi-épididymite qui touche les testicules chez l’homme. En effet, les testicules sont des organes qui participent activement à la reproduction chez l’homme.

Les testicules sont deux gonades sexuelles emballés dans une enveloppe que nous appelons le scrotum. Cependant, en bon état, ses organes jouent pleinement leur rôle mais lorsque attaqués par une infection ou une inflammation ou autre maladie comme l’orchi-épididymite, les testicules peuvent perdre leur capacité. Amansibio vous donne aujourd’hui un traitement naturel contre l’orchi-épididymite.

Lire aussi:

Orchi- épididymite : définition et causes

Orchi- épididymite : définition et causes

Dans le processus de reproduction chez l’homme, des maladies peuvent subvenir. C’est le cas de l’Epididymite et orchi- épididymite qui sont tous des maladies dues à une infection bactérienne.

En effet, l’infection est suivie d’une inflammation du testicule et de l’épididyme. Cependant, l’infection de l’orchi-épididymite est causée par la bactérie Chlamydia trachomatis qui est une bactérie intracellulaire obligatoire, non colorable en Gram.

Elle est transmise par voie sexuelle. Quelles sont donc les causes de l’orchi-épididymite ?

L’orchi-épididymite a deux causes principales. Il s’agit :

  • D’une IST qui va progresser depuis l’urètre jusqu’au tractus épididymaire et causer l’orchi-épididymite
  • Du reflux d’urines infectées qui est une cause de mauvaise vidange vers le canal différent. Ceci favorisant un obstacle sous vésical ou vésical.

Nos thérapies contre les difficultés des hommes à concevoir

Symptômes de l’orchi-épididymite

Symptômes de l’orchi-épididymite

Des symptômes peuvent être caractéristique d’une orchi-épidymite qui est une maladie des testicules , transmissible par voie sexuel . Ainsi, la personne atteinte peut présenter une tuméfaction, une sensibilité ou une douleur au niveau des testicules. Lorsque les signes se font sentis, il faut consulter un médecin pour porter le diagnostic. Nous avons donc pour vous le traitement naturel contre l’orchi-épididymite. Cependant, pour diagnostiquer l’orchi-épididymite, il faut un examen clinique. En dehors de cet examen, il est aussi possible de faire une analyse d’urine.

En effet, dans les cas les plus graves, une échographie serait très appréciée afin de diagnostiquer le mal. Le médecin vous dira lequel serait mieux pour bien porter le diagnostic. Après, vous pouvez opter pour notre traitement naturel contre l’orchi-épididymite

Traitement naturel contre l’orchi-épididymite

Traitement naturel contre l'orchi-épididymite

Le traitement naturel contre l’orchi-épididymite que nous vous proposons est un ensemble de plantes naturelles destinées à lutter contre le mal dont vous souffrez. En effet, ce traitement vise à rétablir l’état de vos testicules en les dotant à nouveau de leur capacité de reproduction. Vous pouvez passer commande du traitement naturel contre l’orchi-épididymite en cliquant juste sur le bouton ci-dessous afin de discuter avec le phytothérapeute. Un accueil chaleureux vous y attend.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Salut!

Cliquez pour discuter avec notre phytothérapeute ou envoyez nous  un mail sur [email protected]

 

×