Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

La femme est vraiment considérée dans la société lorsqu’elle assume le rôle de mère. En effet, lorsque la femme met au monde une fois c’est-à-dire lorsqu’elle tombe enceint et accouche, elle détient de ce fait le statut de maman. Cependant, les problèmes de santé peuvent subvenir et refuser ce statut à une femme. Amansibio l’entreprise de phytothérapie qui travaille depuis des générations ne cessent de faire des recherches en laboratoire pour aider les femmes à devenir mère. Ainsi elles pourront être appelées maman. Voici un traitement à base de clou girofle et fruit à 4 côtés pour booster fertilité. Si vous êtes femme et vous voulez devenir maman, vous devez nécessairement lire cet article. Si vous êtes maman déjà et vous désirez avoir plus d’enfant, vous devez lire aussi cet article.

Devenir maman qu’est-ce que ça implique ?

Devenir maman qu’est-ce que ça implique ?

Devenir maman ça implique beaucoup de processus. D’abord, il faut passer par la fécondation, qui implique le cycle menstruel chez la femme, sa période féconde et la rencontre de l’ovule de la femme avec un spermatozoïde. En gros, pour devenir femme, il faut passer par tout ce processus. Cela implique les organes de la femme tels les trompes, les ovaires etc. Certaines femmes n’arrivent pas à tomber enceinte parce que l’une de leurs trompes est bouchées. D’autres parce qu’elles ont l’endométriose. Voici nos différentes thérapies pour trombes bouchées et pour endométriose.  

Pour d’autres problèmes de conception, vous pouvez nous contacter directement par Whatsapp en cliquant sur le bouton ci-dessous.

C’est quoi la fertilité ?

C’est quoi la fertilité ?

La fertilité désigne chez la femme, sa capacité à tomber enceinte. On pourrait s’arrêter juste à cette courte définition mais pour une bonne fertilité, la femme doit pourvoir amener la grossesse à terme et à accoucher. La période fertile de la femme est une phase très courte qui dure 5 à 8 jours. Ceci dépendant du cycle de la femme. Durant la période fertile de la femme, lorsque qu’un ovule devient mature et est libéré, et rencontre un spermatozoïde, la femme peut tomber enceinte. On dit de ce fait qu’elle est fertile.

Qu’est ce qui rend infertile une femme donc ? Plusieurs raisons peuvent rendre infertile une femme. Il peut s’agit des maladies, des virus etc. Même si vous n’avez aucune maladie et vous êtes en bon état, vous pouvez booster votre fertilité grâce au traitement à base de clou girofle et fruit à 4 côtés pour booster fertilité que nous allons vous donner.

Traitement à base de clou girofle et fruit à 4 côtés pour booster fertilité

clou de girofle pour booster la fertilité
fruit à 4 cotés pour booster la fertilité

Le traitement que nous vous donnons ci-dessous est un traitement à base de clou girofle et fruit à 4 côtés. Pour ce fait, nous vous détaillons un peu le rôle de ses deux ingrédients.

  • Le clou de girofle : Le clou de girofle a beaucoup de vertus et interviens dans le traitement de beaucoup de maladie. C’est un ingrédient actif de notre traitement pour booster l’ovulation. Vous pouvez passez commande en cliquant ici.
  • Le fruit à 4 côtés : réputé pour ses vertus, le fruit à 4 côtés est un fruit très apprécié qui a déjà aidé beaucoup de femme à tomber enceinte en débouchant leurs trompes. C’est un ingrédient actif de notre traitement pour trompes bouchées. Passez commande ici du traitement pour trompes bouchées.

Protocole pour le traitement à base de clou girofle et fruit à 4 côtés pour booster fertilité

Voici comment faire le traitement :

  • Avec ses deux ingrédients clou de girofle et fruit à 4 côtés, il faut les couper
  • Mettre par la suite le clou de girofle dans la marmite en premier et y mettre en dessus les fruits à 4 côtés.
  • Ajouter de l’eau et faire bouillir

Pour l’utiliser, il faut boire un verre à bambou matin et soir. A prendre pendant 7 jours et prenez la peine de faire comme vous étiez déjà enceinte.

Voici notre traitement naturel renforcé à base de clou de girofle et fruit à 4 côtés pour booster la fertilité

Lire aussi:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Salut!

Cliquez pour discuter avec notre phytothérapeute ou envoyez nous  un mail sur [email protected]

 

×