Le blocage des trompes de Fallope est l’une des causes de l’infertilité chez la femme. Les traitements naturels existent pour permettre à la femme de tomber enceinte après débouchage des trompes.
Qu’est-ce que les trompes de Fallope ?

D’abord, les trompes de la femme encore appelées trompes de Fallope sont en général des conduits musculaires d’une longueur approximative de 10 à 12 centimètres reliant les ovaires à l’utérus. En effet, ce sont ces conduits qui permettent à un ou plusieurs ovocytes de traverser la cavité utérine afin de rencontrer le spermatozoïde. Pas de fécondation, sans ses conduits. Lorsque les deux trompes sont bouchées, il n’y a pas de passage des ovocytes qui vont rencontrer les spermatozoïdes d’où la femme devient stérile. Dans cet article, vous allez découvrir, comment la femme peut tomber enceinte après débouchage des trompes. De même, plusieurs causes sont à la base des trompes bouchées. Parmi ces causes, nous avons :
- Infections pelviennes ;
- Utilisation d’un dispositif intra-utérin ;
- Rupture de l’appendice ;
- Chirurgie pelvienne ou de la partie abdominale inférieure ;
- Certaines pathologies, par exemple la tuberculose ;
- Grossesse extra-utérine dans les trompes de Fallope ;
- Malformations congénitales des trompes ;
- Fibrome utérin ;
- Endométriose ;
- Syndrome d’Asherman (lésions ou infections lors d’une intervention chirurgicale)
Quel est le rôle des trompes de Fallope ?

A priori, les trompes de Fallope (également appelées trompes utérines) sont des conduits qui transportent l’ovule, vers l’utérus. Elles relient les ovaires et l’utérus via le pavillon. Lors de l’ovulation, l’ovocyte expulsé par l’ovaire est capturé par le pavillon (partie terminale de la trompe). Aussi, la fécondation (rencontre entre l’ovule et le spermatozoïde) s’effectue au niveau des trompes, lors du trajet de l’ovule vers l’utérus. De même, pour qu’une femme puisse tomber enceinte et avoir un bébé, il faut que les trompes fonctionnent normalement et soient intactes (au moins l’une !).
A lire: Remède naturel pour tomber enceinte de jumeaux
Comment se débarrasser naturellement des fibromes ici au Sénégal
Tomber enceinte après débouchage des trompes

AMANSIBIO vous propose un mélange de racines et de plantes d’Afrique excellentes pour tomber enceinte après débouchage des trompes. Il est très efficace pour déboucher vos trompes de Fallope et permet de booster la fertilité de la femme afin de faciliter la grossesse. Le traitement est composé des tisanes. C’est le secret pour enfanter après débouchage des trompes par les plantes. Par son pouvoir vasodilatateur, dépuratif et diurétique, la tisane aura pour action de permettre à la femme de tomber enceinte après débouchage des trompes. Vous pouvez directement discuter avec le phytothérapeute en cliquant sur le bouton ci-dessous
3 commentaires sur “Tomber enceinte après débouchage des trompes”