+22967311224

Tétrapleura tétraptéra : la plante de la fertilité

Tétrapleura tétraptéra : la plante de la fertilité

Tétrapleura, une plante pour vous permettre de redevenir maman à 40 ans. Si vous n’avez pas encore d’enfant et vous êtes proche de la ménopause alors lisez cet article. Si vous n’avez pas encore d’enfant et vous êtes proche de la ménopause alors lisez cet article.

Nous avons plusieurs produits naturels faits à base de plantes pour vous permettre de booster votre ovulation et d’avoir votre bébé en toute tranquillité. Commandez notre Thérapie No 2: Remède naturel Trompes bouchées pour déboucher vos trompes et redevenir maman à 40ans

Utilité

Il est utilisé comme épice pour plusieurs sauces notamment la sauce jaune chez les Bamiléké ou le bongo’o chez les Bassa au Cameroun. Au Ghana, Tetrapleura tetraptera est utilisé comme thé ou dans la fabrication des bonbons. Il est aussi utilisé comme plante médicinale dans plusieurs pays africains.

Il a également plusieurs vertus et traite les règles douloureuses, c’est aussi un contraceptif et un bon soin pour la peau. On l’utilise comme épice dans les sauces et d’autres préparations. Très efficace aussi contre les démangeaisons vaginales, il permet de donner une bonne odeur intime à la femme grâce à son parfum mais aussi utilisé comme encens, il parfume la maison. 

Plante pour redevenir maman à 40 ans

Femme enceinte grâce à Tétrapleura tétraptéra : la plante de la fertilité

Pour la santé intime 


Dans une casserole d’eau, ajoutez l’ésese et laissez bouillir entièrement. Faites son bain intime avec. Buvez-en, il nettoie de l’intérieur et favorise la fertilité. Il est aussi utilisé par certains peuples en Afrique pour traiter la stérilité chez les femmes. 
– Lutte contre les problèmes de règle douloureuse 
– La plante lutte contre le fibrome 
– Détruire les myomes ainsi que les kystes
– Ça nettoie le ventre de toute impureté 
– Les trompes bouchées 
– Les troubles de règle 
– Les règles noirâtres 
Celles qui ont les problèmes d’enfantements. 

Alors voilà comment utiliser: 
– Trempez le 4 côté dans 1 litre et demi d’eau et attendez 24 h

  • Buvez un demi verre le matin et soir, purgez-vous 1 jr/2. Dans 1 semaine, le faire 3 fois en espaçant d’un jour. 

    Au départ quand vous allez boire, ça peut vous faire vomir, ça peut vous donner mal au côté gauche, mais soyez fortes et continuez le traitement vous-même verrez la saleté qui sortira pendant la purge. Aussi lorsque vous allez faire la purge et que vos menstrues vont venir, ça peut venir abondamment, alors ne vous purgez pas étant indisposée. 

Pour une belle peau 

Belle peau amansibio


Après l’accouchement, pour prendre soin de la mère et de l’enfant. Mettez-en dans du beurre de karité. Laissez préparer quelques minutes. Lorsqu’il est froid, reversez votre préparation dans un pot et fermez. Utilisez la préparation après le bain comme crème de jour et nuit pour la mère et bébé. Il nettoie le teint et protège des nombreux problèmes de peau. 

Le fruit est également traiter traditionnellement. Pour les femmes qui souffrent de kystes et certaines infertilités et qui les empêche de devenir maman vous pouvez commander notre Thérapie N°7: Stérilité féminin.

Plus d’opération pour les femmes qui souffrent de kystes etc. Elles doivent prendre les parties charnues et les mettre dans un récipient d’eau, après les avoir trempé quelques minutes, elles devront boire en un demi verre tout en faisant leur purge.

Il faudra laisser le remède agir et si les femmes voudront aller se soulager ou aller au pot. Qu’elles le fassent tous les jours.

Un mois après, elle devront faire une échographie, la probabilité que le kyste sèche est de 99%. Ce fruit a plusieurs vertus et traite aussi les règles douloureuses, les vers de femme et le mal de dos. Très efficace!

NB : attention les femmes, bien compter son cycle pour celles qui ne veulent plus faire d’enfant.

Pour plus d’informations contactez-nous via Whatsapp ici ou écrivez-nous dans notre boîte mail ici.

Abonnez-vous à notre Newsletters

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
×

Salut!

Cliquez pour discuter avec notre phytothérapeute ou envoyez nous  un mail sur phytotherapeute@amansi.net

 

×