Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

Chez toute femme, le plus grand rêve pour être vraiment considéré dans la société c’est d’être mère. Une maman ou une mère est une femme qui a un enfant, qui a mis au monde. Dans la vie, certains problèmes viennent et empêchent les femmes d’accomplir ce rêve. Les femmes ainsi souffrent et n’arrivent pas à avoir un enfant.

Ce qui est grave pour le couple. Cependant, ils existent dans les plantes des potentiels qui permettent de résoudre certains maux liés à la fertilité de la femme. Solution naturelle à base de clou de girofle pour booster la fertilité. En effet, c’est un remède à base de clou de girofle que Amansibio vous donne gratuitement pour booster la fertilité. Si vous êtes une femme et que vous voulez booster votre fertilité, alors cet article est pour vous. Lisez jusqu’à la fin pour découvrir la solution à base de clou de girofle pour booster la fertilité.

La fertilité chez la femme

La fertilité chez la femme

Lorsque nous parlons de fertilité chez la femme, nous parlons de cycles d’ovulation. En effet, la femme est capable de féconder pendant sa période fertile. Tout se joue pendant et durant cette phase de fertilité. Elle dure en moyenne 5 à 8 jours en fonctions du cycle de la femme. En dehors de cette phase de fertilité la femme est non fertile. Cependant, la femme qui désire avoir un enfant peut booster sa fertilité en utilisant les plantes de la nature. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle nous écrivons ses lignes. A la suite de cet article, vous trouverez la solution à base de clou de girofle pour booster la fertilité. Vous pouvez nous contacter directement par Whatsapp

Les plantes pour booster la fertilité

Les plantes pour booster la fertilité

Ils existent dans la nature des plantes avec un fort potentiel pour le bien être de l’organisme. Dans le processus de la fécondation chez la femme, les plantes peuvent aider à booster la fertilité. C’est le cas du clou de girofle. Continuez à lire afin de découvrir la solution à base de clou de girofle pour booster la fertilité. En effet, voici quelques plantes pour booster la fertilité. Cliquez ici pour en savoir plus sur ses plantes.

Solution à base de clou de girofle pour booster la fertilité

Pendant votre période féconde, vous n’arrivez pas à tomber enceinte. La seule chose que vous devez faire, c’est d’aller voir un médecin pour en savoir plus. Ça ne doit pas être seulement la femme qui doit fait des tests, l’homme aussi. Cependant, la cause peu être du côté de l’homme. L’homme peut avoir la varicocèle testiculaire, un problème de fertilité etc. Voici nos différentes thérapies pour soigner votre homme.

Si le problème vient de vous la femme, alors voici notre solution à base de clou de girofle pour booster la fertilité. Pour faire cette solution à base de clou de girofle pour booster la fertilité, pour faire cette solution, il vous faut :

  • Le clou de girofle et les fruits à 4 côtés

Voici comment préparer la solution à base de clou de girofle pour tomber enceinte

  • Il faut découper les fruits à 4 côtés
  • Ensuite mettre le clou de girofle au fond de la marmite et ajouter les fruits à 4 côtés
  • Il faut ajouter de l’eau et faire bouillir en décoction

Mode d’emploi :

Boire un verre à bambou matin et soir pendant et ceci pendant 7 jours consécutifs. Surtout, soyez positif. Si vous voulez un traitement déjà fait prêt à l’emploi, voici ce qu’il vous faut. Pour d’autres problèmes de fertilité, voici nos différentes thérapies :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Salut!

Cliquez pour discuter avec notre phytothérapeute ou envoyez nous  un mail sur [email protected]

 

×