Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

Plusieurs méthodes sont employées pour lutter contre l’infection du virus VIH et tenter de la guérir. Parmi ces méthodes, la plus connue est le recours à l’utilisation de médicaments connus sous le nom de médicaments antirétroviraux. On se demande alors pourquoi les antirétroviraux ? Quel est le rôle des antirétroviraux. La réponse dans la suite de cet article.

Définition et rôle des antirétroviraux

les antirétroviraux

Les antirétroviraux (ARV) sont des classe de médicaments utilisés pour lutter contre les infections liées aux rétrovirus. En effet, les rétrovirus ne possèdent que très peu de molécules qui leur soient propres. Ils parasitent le fonctionnement des cellules et le détournent. C’est la raison pour laquelle les molécules antirétrovirales sont dirigées contre les enzymes ou autre molécules spécifiques du virus. Il s’agit de molécules chimiques qui vont empêcher le déroulement du cycle du VIH. Ce qui conduit à l’arrêt de la production de nouveaux virus. , comme la transcriptase inverse, les protéases procédant à la création des nouveaux virions.

Ils permettent alors au système immunitaire de récupérer, de vaincre le virus et d’éviter le développement du SIDA.

Fonctionnement des traitement antirétroviraux

Pendant les premières années de l’infection par le VIH et en l’absence de traitement, le nombre de cellules CD4 chute progressivement. Ce qui entraine l’affaiblissement du système immunitaire. Il devient alors incapable de lutter contre les infections et vous pourriez alors développer des maladies : c’est le stade SIDA.

Les traitements agissent de diverses façons en fonction des molécules qu’ils contiennent. Ils :

  • empêchent le virus d’entrer dans la cellule CD4;
  • empêchent le virus de se multiplier dans la cellule CD4;
  • empêchent le virus de sortir de la cellule et d’infecter d’autres cellules CD4;
  • endorment le virus. Une fois le virus endormi, vous ne pouvez plus transmettre le VIH lors de relations sexuelles.

Traitement naturel très efficace et sans effets secondaires

Le centre AMANSIBIO dispose d’un traitement 100% naturel et sans aucun effets secondaires pour en finir totalement avec le VIH. Ce produit 100% naturel fait à base de plantes (Le jatropha accompagné du panacée universelle) va lutter contre le virus dans votre corps et chuter la charge virale. Ainsi la quantité de virus dans votre corps va diminuer progressivement jusqu’à atteindre un seuil ou votre système immunitaire sera rétablit pour lutter efficacement et définitivement contre le virus.

Pour plus d’informations, veuillez-nous contactez directement en cliquant sur le bouton suivant :

Vous pouvez aussi aimer :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

quatorze + deux =

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a plus de 3 mois et que vous n'avez pas été livré, veuillez nous contacter par WhatsApp sur le +22940132309 ou par email bossgaius@gmail.com

X
Sélectionnez votre devise
EUR Euro
Verified by MonsterInsights