Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

Caractérisée par la dégradation du cartilage articulaire, l’arthrose est une maladie qui sévit à travers le monde. À travers sa façon de se manifester, on peut dire que toute l’articulation est concernée par cette maladie chronique. Pour aider les personnes atteintes, le centre de phytothérapie AMANSIBIO vous présente gratuitement une recette naturelle. Voici tout de suite un remède miracle pour traiter l’arthrose avec la pulpe d’avocat.

L’arthrose : qu’est-ce que c’est ?

Remède pour traiter l’arthrose avec la pulpe d’avocat

L’arthrose est une maladie chronique caractérisée par la dégradation du cartilage des articulations, en particulier au niveau des genoux, des hanches et des doigts. Cette maladie se manifeste généralement par une douleur, une raideur articulaire voire une déformation complète des os.

L’arthrose touche le plus souvent un seul côté du corps et peut survenir jeune notamment à la suite d’un traumatisme. De même, l’arthrose peut survenir suite à la fragilité d’une articulation ou à sa trop forte sollicitation (surtout chez les sportifs de haut niveau).

Lire aussi : Remède naturel contre la douleur du nerf sciatique

Qu’est-ce qui provoque la douleur liée à l’arthrose ?

En réalité, il existe un équilibre entre la production et la destruction du cartilage. On parle d’arthrose, lorsque cet équilibre est rompu sous l’effet d’une pression trop élevée ou d’un dysfonctionnement du métabolisme. Dans la majorité des cas, c’est l’apparition de ce déséquilibre qui provoque la douleur chez les personnes atteintes de l’arthrose.

En effet, les douleurs associées à l’arthrose sont généralement provoquées et amplifiées à travers des mouvements, et peuvent être soulagées par un simple repos. Elles surviennent aussi de manière chronique chaque fois que l’articulation est sollicitée. De même, ces douleurs augmentent progressivement au cours de la journée et peuvent induire des réveils répétés durant la nuit ou même ralentir l’endormissement.

Soulignons que l’arthrose est la maladie articulaire la plus courante. Elle survient de plus en plus de façon précoce. C’est la raison principale qui explique l’urgence de prise en charge des patients arthrosiques. Voici un remède que vous propose le centre AMANSIBIO pour venir à bout de cette maladie chronique.

Remède naturel de AMANSIBIO à base de la pulpe d’avocat pour traiter l’arthrose

Voici les consignes à suivre pour préparer chez vous une recette à base de la pulpe d’avocat pour venir à bout de vos problèmes d’arthrose.

Ingrédients : Pulpe d’avocat

Préparation : La pulpe d’avocat se mange crue ou en salade sans huile.

Mode d’emploi : Manger le mélange obtenu au moins 4 fois par semaine pour finir une fois pour toutes avec vos soucis arthrosiques.

Lire aussi : Kigelia Africana, une plante pour lutter contre l’obésité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Salut!

Cliquez pour discuter avec notre phytothérapeute ou envoyez nous  un mail sur [email protected]

 

×