Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

Remède pour bien bander pendant 100 ans. Vous avez peut-être quelques soucis d’érection ? Vous n’arrivez plus à bander correctement ? Voici un article qui pourrait vous intéressez et donner une réponse à votre préoccupation.

Mécanisme de l’érection

Lorsque l’homme se met en  érection, le pénis se gonfle de sang  pour facilement se redresser. C’est ainsi qu’il peut être en mesure d’assurer une partie de jambe en l’air satisfaisante. L’érection est un processus naturel qui implique plusieurs éléments du pénis :

  • Les corps caverneux : qui vont accueillir l’afflux sanguin
  • L’urètre
  • Le corps spongieux

A cela s’ajoute les stimulations  physiques comme psychique. Cette dernière affirmation s’explique par le faite qu’il est facile pour un homme de bander suite à des caresses effectuées par sa conjointe. Mais cela , ne reste pas le seul facteur, une stimulation sensorielle , ou l’image de vous entrain  de faire l’amour à votre femme peut aussi vous exciter et déclencher l’érection.  Cependant notons que chez la plupart des hommes l’érection se déclenche plus rapidement lorsqu’ils sont généralement exciter.

A lire Le petit-cola pour l’amélioration de la qualité du sperme

Le rôle de la testostérone

Le sexe masculin qui se gonfle lors de l’érection  à cause du flux sanguin.  Une bonne  érection de qualité, implique une bonne circulation sanguine et des tissus péniens souples. Cependant, ce ne sont pas les seuls  facteurs qui permettent d’avoir une érection de qualité. En effet hormis les facteurs cités au-dessus, nous avons aussi le facteur hormonal : la testostérone. La testostérone représente l’hormone de la virilité, produit en quantité suffisante pour permettre à l’homme de bien bander.

Cependant, lorsqu’on vieillit, la quantité de testostérone produit par l’organisme diminue. Les facteurs comme le stress, la fatigue, ou les mauvaises habitudes alimentaires impactent aussi la production de la testostérone. Cet état de chose peut provoquer un dysfonctionnement érectile : éjaculation précoce, faiblesse sexuelle.

A lire Comment savoir les causes de l’éjaculation précoce ?

Remède pour bien bander pendant 100 ans

https://amansi.net/boutique/therapie-n3-racine-pour-etre-plus-doue-sexuellement

Pour bien bander, il faut nécessairement que l’homme dispose d’une bonne performance, et d’une bonne endurance sexuelle. Mais à un certain âge, certains hommes peuvent rencontrer des difficulté : impossible alors de bien bander. Mais la phytothérapie a trouver une solution pour remédier a ce problème. En effet le centre de phytothérapie AMANSIBIO, a élaboré un traitement naturel a base de racine Gouro, pour soigner définitivement l’éjaculation précoce et la faiblesse sexuelle.

Racine Gouro ……

Encore appelé cure dent Gouro, est une racine aphrodisiaque utilisée depuis l’antiquité pour régler les problèmes de dysfonctionnement érectile. Elle a pour but d’améliorer la performance et l’endurance chez l’homme. Plusieurs hommes ayant utilisée ses racines ont trouvé gains de cause et satisfaction total.

C’est alors sur cette base que AMANSIBIO c’est basé pour proposer ce traitement  a base de racine gouro pour soigner le dysfonctionnement érectile ;

Vous pouvez commander directement le remède  en cliquant ici.

Un avis sur “Remède pour bien bander pendant 100 ans

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Sélectionnez votre devise
EUR Euro
×

Salut!

Cliquez pour discuter avec notre phytothérapeute ou envoyez nous  un mail sur [email protected]

 

×