Discutons
Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

Remède naturel pour activer la libido (érection forte). La libido ou l’appétit sexuel est un état d’âme qui nous anime pour exprimer nos pulsions, ou nos envies. Mais certains facteurs peuvent influencer la baisse de libido. Dans la suite de cet article, AMANSIBIO vous propose une recette une recette à base d’abrus precatorius pour activer votre libido.

La libido ou appétit sexuel, ce qu’il faut savoir

appétit sexuel
appétit sexuel

La libido encore appelée appétit sexuel est définie comme une énergie qui enveloppe tous nos désirs, nos pulsions, nos envies et notre activité sexuelle. Mais de façon générale, le terme libido renvoie uniquement à l’appétit sexuel. La libido peut être  activée soit de manière spontanée, ou sois par un facteur extérieur.

Cependant, la libido n’est pas établie pour toute la vie.  Elle est souvent  influencée par des facteurs physiques et  psychologiques. C’est donc normal pour un individu de ressentir une baisse ou une augmentation de sa libido à certains moments. La libido peut être normale, mais pas obligatoire.

Les facteurs qui expliquent la baisse de la libido

manque de libido
manque de libido

La baisse de libido chez l’Homme est due à  des raisons physiques surtout lors des rapports sexuels. Ainsi si vous éprouvez des douleurs au moment des rapports sexuels, ou si vous  ne parvenez  pas à atteindre l’orgasme, votre libido est à affecter. À cela peut s’ajouter la fatigue physique, notamment pour les jeunes parents. La présence de certains troubles sexuels peut également affecter la libido. Parmi, ces troubles on distingue : l’hypertension, l’éjaculation précoce, ou même la faiblesse sexuelle. Par ailleurs, l’utilisation de certains médicaments telle que les pilules contraceptives a des effets secondaires sur la libido.

La consommation de  l’alcool ou de drogue est de même néfaste pour le désir sexuel. Chez certaines femmes le faits d‘accoucher peut provoquer une baisse de libido. Cependant il ne faut pas négliger l’action des hormones qui peuvent provoquer des changements sur l’état moral ou physique.

Si après plusieurs accouchements, vous n’arrivez plus à atteindre l’orgasme. Vous avez tout essaie, mais votre appétit sexuel  reste intact, ce traitement : thérapie n°11 vous concerne. C’est un traitement est fait à base de Gongoli, très efficace pour resserrer votre vagin, stimuler la libido et provoquer l’orgasme. Avec ce traitement votre vagin retrouve leur sensualité et leur fraîcheur de jeunesse. Commandez ici.

 À lire Comment redevenir vierge avec le citron ?

Relation entre libido et érection forte chez l’homme

Mentionné un peu plus haut, la libido ou appétit sexuel est très important pour une relation sexuelle épanouie. Ainsi la libido se manifeste souvent chez l’homme par son érection qui devient très sensible et prêt pour une bonne soirée mouvementée. Il est très important à l’homme qui veut assurer sexuellement d’avoir une libido élevée. Cela permet en effet aux deux partenaires de se sentir unique,  de se désirer mutuellement durant l’acte. Découvrez ci dessous le remède naturel pour activer la libido (érection forte).

Si vous avez une faible érection, vous souffrez de faiblesse sexuelle ou d’impuissance sexuelle, vous êtes au bon endroit. La thérapie n°14 vous concerne vivement. C’est un traitement naturel composé de plantes aphrodisiaques élaboré par AMANSIBIO. Ce traitement stimule la libido et joue un rôle important sur la performance et la circulation sanguine. Commandez ici

A lire Boss EJACULATOR : Ce produit permet de faire 30 min sans EJACULER

Remède miracle pour activer sa libido

Abrus precatorius
Abrus precatorius

L’abrus precatorius est une plante qui renferme plusieurs bienfaits sur l’organisme. C’est une plante utilisée un peu partout dans le monde surtout en Afrique. C’est un aphrodisiaque puissant qui stimule et maintient l’appétit sexuel chez l’homme et chez la femme.

Ingrédients
  • Feuilles d’Abrus precatorius encore appelé viviman
  • Sodabi ou liqueur forte
Mode de préparation

-Nettoyer correctement les feuilles d’abrus precatorius. Ensuite, laisser reposer dans l’eau de lavage sans sécher ni les feuilles ni les tiges.

-Mettre l’ensemble dans une bouteille et y ajouter de l’alcool ( sodabi ) ou une liqueur à volonté .

-Laisser infuser pendant une journée

Mode d’emploi

Boire un petit verre de la décoction après le repas chaque fois que le besoin se fait sentir.

Un avis sur “Remède naturel pour activer la libido (érection forte)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Sélectionnez votre devise
EUR Euro