Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

Plantes pour soigner la tératospermie. Dans le cadre d’une analyse du sperme pour évaluer l’infertilité masculine, on constate que les résultats de la morphologie des spermatozoïdes semblent anormaux. En effet, lorsque le sperme est observé au microscope, on observe des défauts de la tête ou la queue des spermatozoïdes.

En réalité, les spermatozoïdes normaux ont une tête ovale avec une longue queue. Néanmoins, ceux anormaux ont une tête grosse ou déformée ou une queue tordue ou double. Ces défauts peuvent affecter la capacité du sperme à atteindre et à pénétrer un ovule. Cependant, avoir un grand pourcentage de spermatozoïdes déformés n’est pas rare. Généralement, environ 4% à 10% des spermatozoïdes dans un échantillon de sperme sont normaux. Ce qui signifie que la grande majorité ne semble pas parfaite au microscope. Alors comment soigner la tératospermie ?

LIRE AUSSI :  Traitement à base de plantes pour soigner l’oligoasthenospermie

Plantes pour soigner la tératospermie

Pour soigner la tératospermie plusieurs paramètres sont pris en compte au moment de l’analyse des spermatozoïdes ou du sperme. Il s’agit d’une part du volume de sperme, du nombre de spermatozoïdes et leur mobilité. Voici trois plantes qui vous aideront à améliorer leur qualité.

1-Racine de maca

Racine de maca

Encore appelée Maca noire, la racine de maca ressemble à un petit navet qui pousse principalement dans les Andes péruviennes. Riche en calcium, en magnésium, en zinc, en cuivre et en vitamines du groupe B, elle renferme aussi de nombreux acides aminés. Ainsi grâce a toute ses composants, elle améliore significativement la production et la motilité des spermatozoïdes chez les hommes de 25 à 43 ans. Avec une estimation de 10% volume de sperme, 21% du nombre de spermatozoïdes et 15% des mobilité des spermatozoïdes.

A LIRE : Maca pour grossir la poitrine

2-Le prunier d’Afrique

Aussi appelé cerise africaine ou Prunus Africana, le prunier d’Afrique est un arbre originaire du centre et du sud de l’Afrique. C’est son écorce qui est utilisée depuis très longtemps pour soigner la fièvre, accélérer la cicatrisation des plaies ou soulager les douleurs d’estomac.

prunier d’Afrique

Outre, cet arbre est surtout connu pour son effet positif sur la prostate, et plus précisément pour traiter naturellement l’hyperplasie bénigne. Par ailleurs, il aide aussi à soulager les problèmes inflammatoires de la prostate, ce qui contribuerait à améliorer la qualité du sperme.

LIRE AUSSI : Voici les vertus de la tisane prunier d’Afrique

3- Ginseng rouge

Le ginseng rouge ou Panax ginseng, originaire des pays d’Asie de l’Est, sert depuis plus de 1000 ans à traiter les problèmes de dysfonctionnement sexuel chez les hommes comme chez les femmes. Celui-ci posséderait des propriétés antioxydantes qui auraient pour effet d’améliorer la fonction érectile ou la libido, ainsi que le volume, le nombre et la mobilité des spermatozoïdes.

Comme si ce n’était pas suffisant, cette plante aurait également des effets antidépresseurs  et anti-fatigue.

LIRE AUSSI : Ginseng rouge : Puissant aphrodisiaque pour l’homme

Bon a savoir de la tératospermie

De part notre traitement naturel, il y a certaines pratiques simples qui peuvent vous permettre de combattre la tératospermie. Vous devez combinez notre traitement naturel à des habitudes de vie et une alimentation saine.

Il s’agit de :

  • Une alimentation adaptée : De façon générale, si vous souffrez de la tératospermie, nous vous recommandons les aliments suivants : brocoli, légumes verts, carottes, produits laitiers, melons, poivrons, avocats, noix, graines, céréales complètes. Tous ces aliments inhibent la production de la thyroxine.
  • Réduire votre consommation de sel, d’alcool, de tabac et de caféine : Ils stimulent encore plus l’organisme, ce qui aggrave la tératospermie.
  • Enfin Réduire votre stress : En effet, les individus stressés développent beaucoup plus fréquemment dès la tératospermie que les autres. Donc reposer vous, relaxez-vous, détendez-vous, soyez zain.

Lire aussi :Comment augmenter la quantité des spermatozoïdes avec le kinkéliba ?

Remède naturel contre l’oligo-asthéno-tératospermie

Le remède naturel contient des plantes dont les principes actifs sont en mesure de rétablir l’équilibre hormonal masculin en augmentant le niveau de testostérone le nombre et la mobilité de vos spermatozoïdes.

Pharmacopée n° 12 : Remède naturel contre l'oligo-asthéno-tératospermie

C’est la solution miracle pour guérir d’oligospermie, d’azoospermie, d’asthénospermie, et de la tératospermie. Étant des produits naturels à base de plantes et d’herbes, nos tisanes n’entrainent aucun effet secondaire. Que ce soit sur l’organisme ou sur la santé. Nous vous garantissons l’augmentation de votre pouvoir de fécondation.

Cliquez ici pour télécharger le tutoriel de paiement ou veuillez nous joindre directement sur le +22951543276. Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Sélectionnez votre devise
EUR Euro
×

Salut!

Cliquez pour discuter avec notre phytothérapeute ou envoyez nous  un mail sur [email protected]

 

×