Passé un certain âge, la prostate des hommes peut entrainer quelques désagréments urinaires en raison des douleurs qu’elle provoque. Souvent compliqué à soigner, elle peut finir par causer une faiblesse sexuelle chez l’homme. Comment s’y prendre ? Découvrez tout de suite la Plante pour guérir votre prostate en 21 jours.
Qu’est-ce qu’une prostate ?


La prostate est une petite glande masculine qui se gonfle, s’irrite et entraîne de nombreux dysfonctionnements. Située sous la vessie et à la particularité d’entourer l’urètre, elle est chargée d’écouler l’urine de la vessie vers l’extrémité du pénis. C’est ce qui explique pourquoi tout problème de prostate risque d’occasionner des troubles urinaires et la libido. En effet, ce gonflement est dû à une inflammation de la glande de la prostate dont le développement ou l’évolution peut être très rapide. Il s’agit de la prostatite infectieuse.
Lire aussi : Remède naturel contre la prostate (l’impossibilité d’uriner)
Ses symptômes
La prostatite infectieuse peut généralement entrainer à :
- Des fuites d’urine embarrassantes,
- de fausses envies d’uriner suivies de sensations de brûlures urinaires,
- présence du sang dans le sperme,
- des douleurs constantes dans le bas du dos, le bassin ou le haut des cuisses,
- un dysfonctionnement érectile,
- la fièvre,
- une éjaculation douloureuse avec une pauvre ou une faible qualité du sperme (oligoasthénospermie)
- une perte de libido
- des urines troubles avec des traces de sang.
Quelles sont les causes d’une prostate ?


Bien que d’autres problèmes plus rares peuvent toucher la prostate, les plus fréquents sont la prostatite, l’hypertrophie bénigne de la prostate et le cancer. D’autres estiment que des facteurs, comme l’alimentation et les facteurs environnementaux peuvent être à l’origine de la prostatite.
À lire : 3 plantes pour prévenir la prostate et augmenter la qualité du sperme
Pour cela, il est impératif d’avoir une bonne hygiène de vie pour réduire les risques d’exposition à cette inflammation.
La gonococcie est une infection transmissible sexuellement qui peut être détectée chez la femme ou chez l’homme et engendrer de graves complications. Voici un remède naturel contre l’infection de gonococcie.
Plante pour guérir votre prostate en 21 jours
Certaines plantes aux propriétés anti-inflammatoires contribuent à réduire les symptômes urinaires liés au grossissement de la prostate. Il s’agit par exemple, du prunier d’Afrique. Ce dernier intervient dans la dégradation de la testostérone pour produire du dihydrotestostérone, molécule qui va contribuer au développement de la prostate.


D’autres antioxydants peuvent aussi se révéler utiles, comme le co-enzyme Q10, la vitamine E, et vitamine B6. Voici comment l’utiliser :
- Boire régulièrement une infusion du prunier d’Afrique au gingembre matin midi et soir
- À raison de 1 cuillère à soupe de la poudre de prunier dans 1 litre d’eau préalablement bouillie.
AMANSIBIO vous propose un remède naturel pour traiter ce mal. En effet, ce produit vous rend apte à concevoir et à restaurer votre vie de couple. Voici : La Thérapie N°6 : Remède Stérilité masculine.
Un avis sur “Plante pour guérir votre prostate en 21 jours”