Discutons
Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE
traitement naturel pour l’ovaire multifolliculaire
traitement naturel pour l’ovaire multifolliculaire

L’ovaire est dit multifolliculaire lorsqu’il présente de nombreux follicules disposés en couronne dans l’ovaire. Ces follicules ne parviennent pas à maturité, bloquant ainsi l’ovulation. Quel est le traitement naturel pour l’ovaire multifolliculaire.       

Qu’est-ce qu’un ovaire multifolliculaire ?

traitement naturel pour l’ovaire multifolliculaire
traitement naturel pour l’ovaire multifolliculaire

Le terme « ovaire multifollulaire » désigne la présence d’un grand nombre de follicules dans le stroma ovarien. En effet, un ovaire normal contient généralement moins de 20 follicules, mesurant de 4 à 10 mm de diamètre. Les follicules antraux représentent la réserve ovarienne et leur nombre diminue avec l’âge. Normalement, chaque mois, un follicule va grossir et devenir mature pour libérer un ovule. Cependant, dans un ovaire multifolliculaire, les follicules ne parviennent pas à maturité et ne relâchent pas d’ovules (anovulation). Le principal symptôme est l’absence de règles (aménorrhée), signe d’une anovulation.

A lire: Remède naturel pour avoir le retour des règles

Comment déboucher les trompes naturellement

Traitement naturel pour tomber enceinte

Quels sont les symptômes d’un ovaire multifolliculaire ?

traitement naturel pour l’ovaire multifolliculaire
traitement naturel pour l’ovaire multifolliculaire

D’abord, l’ovaire multifolliculaire en tant que tel n’occasionne pas de symptômes. Ces derniers sont fonction de la pathologie à laquelle le trouble est associé :

  • Syndrome des ovaires polykystiques : une hyperandrogénie­ qui se caractérise par une hyperpilosité et de l’acné, des cycles irréguliers, longs, voire une aménorrhée, et souvent un surpoids qui s’inscrit dans un trouble métabolique avec insulinorésistance. De même, il se manifeste par la présence de nombreux kystes au sein des ovaires. Les ovaires polykystiques perturbe l’ovulation et peut compliquer le désir de grossesse.
  • Aménorrhée hypothalamique fonctionnelle : l’unique symptôme est l‘absence de règles. « Cette pathologie concerne le plus souvent des femmes qui ont une balance énergétique négative, mais qui ne sont pas en anorexie pour autant. Aussi, les signes d’hyperandrogénie, qui définissent le SOPK, ne sont pas présents dans l’aménorrhée hypothalamique fonctionnelle. Dans le SOPK, il y a un trouble des sécrétions d’hormones mâles alors que les patientes qui ont une aménorrhée hypothalamique fonctionnelle vont avoir les ovaires qui se mettent au repos« .

A lire également: Pourquoi mon urine est très jaune?

Kystes, myomes, fibromes:Traitement naturel

Le traitement naturel des ovaires multifolliculaires

traitement naturel pour l’ovaire multifolliculaire
traitement naturel pour l’ovaire multifolliculaire

AMANSIBIO dispose d’un traitement naturel qui aide les femmes à s’en sortir de ce mal d’ovaire multifolliculaire. D’ailleurs, c’est un traitement naturel pour l’ovaire multifolliculaire, fait uniquement à base de plantes très efficace. Chez les femmes qui ont des ovaires multifolliculaires, d’autres n’ovulent que 2 ou 3 fois par an, d’autres encore n’ovulent pas du tout. Ce traitement pour les ovaires multifolliculaire, permettra à la femme de bien ovuler  et d’avoir ses cycles normaux et réguliers. Ainsi, le traitement naturel pour l’ovaire multifolliculaire de AMANSIBIO a pour rôle principale de booster l’ovulation de la femme, de soigner les douleurs. Ce traitement naturel à aider beaucoup de femme qui se trouve dans cette condition. Enfin, il rétabli l’équilibre hormonal correct et stimule l’ovulation. Juste avec un traitement de trois mois, vous serez satisfaite et si vous savez un désir de maternité en 21 jours au maximum, vous tombera enceinte. Au fonds, vous pouvez également discuter avec le phytothérapeute en cliquant sur ce bouton WhatsApp

Un avis sur “Ovaire folliculaire: Traitement naturel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Sélectionnez votre devise
EUR Euro