L’insuffisance de la lubrification vaginale, cause une sensation de brûlure chez la femme lors du rapport sexuelle. Les gars ne faites plus souffrir vos conjointes. Les dames voici les conseils Amansibio pour une meilleure lubrification naturelle.
Les causes qui empêchent la femme de mouiller
D’abord, lors de l’excitation sexuelle, les secrétions du vagin augmentent afin de favoriser le plaisir et éventuellement la pénétration. En effet, quand on n’est pas suffisamment excitée, le vagin ne peut pas être assez lubrifié pour faciliter la pénétration. On parle dans ce cas de la sècheresse vaginale. Cette sécheresse vaginale peut même provoquer les micro-lésions au niveau des parois vaginales qui peuvent conduire à un risque d’infection dû à un manque d’humidification. Par exemple, les difficultés dans le couple, le désordre du mari, la fatigue sont susceptibles d’altérer l’excitation sexuelle et donc la lubrification vaginale. Mais aussi l’anxiété, le stress, la dépression, ont également un rôle majeures pour la sexualité. C’est à l’homme de mette sa conjointe alaise et de bien l’a caressé afin que celle-ci retrouve sa pleine forme. Vous pouvez également suivre les conseils Amansibio pour une meilleure lubrification naturelle.
Les conseils Amansibio pour une meilleure lubrification naturelle

A priori, le Gongo Woman est la meilleure solution mise en place par le centre de phytothérapie Amansibio pour aider les femmes dans de multiples problèmes liés à la santé du vagin. En effet, ce produit que nous vous proposons est composé de plusieurs plantes aphrodisiaques revitalisants la sensualité et d’épices aromatiques, dont le gongoli qui à elle seule révère de diverses fonctions.
Ainsi, fait à base de Gongoli, de racines aphrodisiaques et autres plantes, le Gongo woman constitue un incontournable produit pour booster la libido et favoriser la bonne santé sexuelle de la femme. Non seulement, il stimule l’envie chez la femme en l’aidant à atteindre l’orgasme avec son homme, mais aussi permet à la femme de d’avoir une meilleure lubrification naturelle.
A lire: Astuce naturelle pour faire mouiller une femme sans lubrifiant
4 Astuces pour mouiller naturellement
Grâce au Gongo Woman, vous allez ressentir le plaisir à fond avec votre conjointe et vous aurez une meilleure lubrification naturelle. Ça en fait partir des conseils Amansibio pour une meilleure lubrification naturelle. Les femmes qui ont fait confiance à Gongo Woman ont aujourd’hui une vie sexuellement épanouie.
La caresse des seins
Il faut bien lécher le bout de seins avec votre langue et maintenant continuer par sucer tout comme si votre vie dépend de là. Il y a une manière de sucer les seins de la femme. Mettez vos dents en désaccord et jouer avec la langue en l’a doigtant tout doucement surtout au niveau des clitoris. Cette caresse soulage rapidement le phénomène de frottements. C’est-à-dire, le pénis fait les va et vient dans le vagin sans rencontrer de difficultés.
L’utilisation du laser
L’une de ces nouvelles techniques est l’utilisation d’un laser. Le principe du laser est assez simple, il va venir régénérer les cellules vaginales. L’appareil est d’abord placé au fond du vagin pour ensuite être retiré de manière progressive. Ses ondes vont alors agir à 360° et enlever les cellules mortes de la muqueuse pour laisser place aux couches plus jeunes et plus hydratées. Le laser apporte donc une nette amélioration aux problèmes de sécheresse.
Un avis sur “Les conseils Amansibio pour une meilleure lubrification naturelle”