Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

Le miel pour augmenter la quantité des spermatozoïdes. A part ses bienfaits sur la santé, le miel fait partie des aliments aphrodisiaques. Grâce aux actifs qu’ils contient, il permet d’agir sur la spermatogenèse. Découvrez dans cet article la merveilleuse vertu du miel sur les spermatozoïdes. Mais avant qu’est ce que le miel ?

Le miel pour augmenter la quantité des spermatozoïdes

Apéritif et circulante, le miel est une substance sucrée naturelle et pure fabriquée par les abeilles à l’aide du nectar contenu dans les fleurs. Utilisé depuis l’Antiquité, c’est un aliment composé particulièrement de glucides, et très riche en sucre. Saviez vous qu’on retrouve principalement deux sucres dans le miel : le fructose et le glucose. Ces deux sucres sont facilement et directement assimilés par l’organisme humain. Ils ne nécessitent aucune digestion avant leur absorption.

LIRE AUSSI : Les 40 vertus du miel

Quelques vertus du miel sur la santé  

Le miel est une substance naturelle produit par les abeilles qui renferme des propriétés extraordinaires sur la santé. En cosmétique par exemple c’est un trésor qui intervient dans la fabrication des laits corporelles et des produits pour les cheveux. En dehors de cette utilisation, le miel intervient dans certaine infusion pour le traitement contre la toux ou contre le mal de gorge. On l’utilise aussi dans la fabrication des éléments agroalimentaire.

A lire Voici un traitement pour éliminer les vergetures avec le miel

Par ailleurs l’utilisation du miel en phytothérapie dépasse largement ce que l’on peut penser. En effet Le miel présente des actifs pouvant agir sur la stérilité masculine, et améliorer la spermatogenèse. Découvrez ainsi dans la suite le miel : l’arme secrète des spermatozoïdes.

Le miel pour augmenter la quantité des spermatozoïdes

Tout d’abord la fabrication des spermatozoïdes est assurée par un phénomène appelé spermatogenèse. Ensuite cette spermatogenèse est le phénomène par lequel les spermatozoïdes sont fabriquées et atteint leur maturité. Cependant, il pourra féconder. Néanmoins, certains anomalies peuvent perturber la qualité des spermatozoïdes. Puis ces derniers peuvent perdre leur pouvoir fécondant, ou leur mobilité ou leur morphologie. On parle de stérilité masculine.

A lire 3 plantes pour prévenir la prostate et augmenter la qualité du sperme

Mais une pommade à base d’aloès verra et de miel peut rétablir ce phénomène. Parce que le miel renferme des propriétés sur la spermatogenèse. Il améliore la quantité, qualité et la mobilité des spermatozoïdes en renforcant leur pouvoir fécondant.

Par ailleurs, le centre phytothérapeute AFRIKAHERBS, vous propose la pharmacopée n°12 . Un traitement naturel qui vous débarrasse complètement des troubles liées au sperme : oligoasthenospermie. Nous vous recommandons vivement cette pharmacopée pour soigner la stérilité masculine. Elle vous aidera certainement à stimuler la spermatogenèse et à rendre les spermatozoïdes normaux et mobiles. Nous vous garantissons à coup sûr l’augmentation de votre pouvoir de fécondation. Commander ici

Comment utiliser le miel pour augmenter la quantité des spermatozoïdes ?

Il s’agit de la recette a base miel pour booster les spermatozoïdes.

Ingrédients

Miel pur et bio

Gel d’aloes verra

 Mode de préparation et emploi

  • Mélanger le miel a de l’aloès Vera obtenir une pâte homogène.
  •  Passer ensuite le mélange sur le pénis avant le rapport sexuel

La femme peut aussi en passe un peu dans le vagin avant l’acte charnel

Si vous rechercher un traitement plus efficace et plus puissant cliquez ici.

Bonne guérison

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Sélectionnez votre devise
EUR Euro
×

Salut!

Cliquez pour discuter avec notre phytothérapeute ou envoyez nous  un mail sur [email protected]

 

×