Numéro de téléphone Amansibio +22967311224

Un fibrome utérin représente une masse de tissu fibreux très dure et très dense. Mais aujourd’hui, nous allons vous présenter un remède exceptionnel qui a déjà soulagé beaucoup de femme. Voici Le mélange de ces deux ingrédients qui tue les fibromes.

Que savoir des fibromes ?

Les fibromes sont des tumeurs non cancéreuses qui se développent à la surface ou à l’intérieur du tissu musculaire de l’utérus de la femme. Toutefois, elles sont fréquentes et favorisés par certains facteurs tels que l’hérédité ou les hormones qui entraînent des complications comme une hémorragie interne.

Que savoir des fibromes ?

À long terme, ses hémorragies peuvent causer une anémie, qui se manifeste par une diminution de l’hémoglobine et une fatigue chronique. C’est donc cela qui peut entrainer une infertilité ou entraîner des fausses couches. Néanmoins, il y a un espoir avec les plantes.

Lire aussi : Comment enlever un fibrome naturellement ?

Si vous avez des kystes ovariens, la pharmacopée n°8 pourrait vous intéresser. Pour plus d’informations écrivez-nous sur WhatsApp

Le mélange de ces deux ingrédients tue les fibromes

fruit à 4 côtés

Grâce à ses différentes propriétés médicinales intéressantes, le clou de girofle associé au fruit à quatre côtés permet de soulager de nombreux maux naturellement. De part son utilité en Afrique pour l’hygiène intime, le fruit à 4 cotés est utilisé pour soulager les règles douloureuses et soigner les fibromes.

clou de girofle

Outre, le clou de girofle est sans doute un véritable et puissant aphrodisiaque. De plus, il est excellent et très efficace contre les pertes blanches. Alors nous vous recommandons d’en écraser quelques clous et de mettre la poudre dans du coton et le mettre en ovule.

À lire également :

Recette naturelle

Ingrédients :

  • Clou de girofle
  • Fruit à quatre côtés
  • Miel
  • Feuilles de joubarbe

Préparation :

Broyer tout les ingrédients et les mélanger avec du miel 🍯. Laisser les trempé pendant 2 jours. Ce mélange est consommé dans un estomac vide. Vous pouvez manger deux heures après la prise de la potion.

C’est ainsi qu’AMANSIBIO vous propose un traitement naturel dont la Thérapie n°11 capable de débarrasser totalement l’utérus de toutes ses infections. Grâce à ce traitement vous devenez fertile à nouveau et capable de concevoir. Le traitement est disponible et vous pouvez commander. Voici notre contact WhatsApp pour plus d’information…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Salut!

Cliquez pour discuter avec notre phytothérapeute ou envoyez nous  un mail sur [email protected]

 

×