Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

 Le fruit a 4 côtés un puissant déboucheur de trompes. Dans cet article nous allons vous expliquez comment grâce au fruit à 4 côtés vous pouvez déboucher vos trompes et devenir fertile.

Qu’est-ce que les trompes bouchées ?

Qu’est-ce que les trompes bouchées ?
trompe bouchées

En effet les trompes de Fallope sont situées de part et d’autre de l’utérus. Ce sont elles qui relient les ovaires à l’utérus. Les trompes de Fallope ont le rôle de transporter les gamètes, elles servent aussi de passage pour ces dernières. En effet au moment de l’ovulation, l’une des deux trompes (gauche ou droite) capte l’ovocyte qui va au cours d’un rapport sexuel de qualité sera fécondé par un spermatozoïde. Ensuite l’ovule fécondé va suivre des modifications et se transformer plus tard en embryon. Ainsi c’est l’embryon qui va migrer progressivement des trompes pour descendre vers l’utérus où il va s’implanter et donner une grossesse.

A lire Comment stimuler l’ovulation de façon naturelle ?

Mais plusieurs anomalies peuvent survenir au niveau des trompes et mettre en péril la fertilité de la femme. L’obstruction des trompes ou trompes bouchées peut être provoquée par plusieurs troubles qui touches l’utérus. Il faut savoir que si les trompes sont bouchées, le mouvement de l’ovule et des spermatozoïdes est gêné. Ce qui complique la fécondation qui pratiquement n’a pas lieu et donc pas de grossesse.

Les causes des trompes bouchées

La première cause des trompes bouchées est une infection sexuellement transmissible (IST).  Ainsi si une femme souffre de chlamydia, ou de la salpingite par exemple, cela peut altérer les trompes et leur fonctionnement. Souvent si ses maladies ne sont pas vite traitées elles peuvent créer des dégâts voir même rendre la femme infertile.  

Par ailleurs, dans d’autre cas une appendicite compliquée peut provoquer une inflammation au niveau des trompes. De même l’endométriose est l’une des causes des trompes bouchées.  Parce que le tissu endométrial se retrouve au niveau des trompes, bloquant ainsi la progression des spermatozoïdes vers l’ovule. Enfin, les trompes peuvent être bouchées à cause de procédures médicales comme: une opération des ovaires ou de l’utérus.

A lire Comment utiliser le clou de girofle pour rendre les trompes perméables ?

Les symptômes liés au trompes bouchées

En effet c’est souvent au moment d’avoir un enfant que la femme se rend compte de son incapacité à concevoir. Elle présente une éventualité de trompes bouchés ou d’une endométriose. Néanmoins il faut faire des analyses pour voir vraiment si c’est le cas. Par ailleurs un dépistage régulier peut contribuer à détecter les cas d’infection malgré l’absence de symptômes. Il est donc très important de faire un diagnostic.

Cliquez sur cette image en dessous pour visualiser le Remède à base de clou de girofle pour déboucher les trompes

Remède à base de clou de girofle pour déboucher les trompes

Recette à base de fruit à 4 côtés pour déboucher facilement les trompes

Je tiens à préciser que ce traitement est préventif, et qu’il existe un traitement naturel chez AMANSIBIO, conçu pour déboucher vos trompes en 3 mois. Ce traitement nettoie efficacement votre trompe libère tous les cailloux ou tumeur qui bouche les trompes. C’est une puissante thérapie sur commande. Cliquez sur l’image pour en savoir plus.

Voici la recette du fruit à 4 côtés un puissant déboucheur de trompes

Ingrédients :

Fruits à 4 côtés

Posologie :

Faire bouillir 100 g environ du fruit découper en petit morceaux dans 3, 5 litre d’eau

Mode d’emploi :

Boire un verre à bambou de la préparation matin et soir surtout au couché

Petit bonus : Vous pouvez faire la purge de la décoction ainsi obtenue et à l’aide d’une poire vous insérez la solution dans le vagin. Ce qui va vous permettre de resserrer votre vagin, le lubrifier et stimuler la libido.

Durée du traitement = 3 mois

Bonne guérison

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Salut!

Cliquez pour discuter avec notre phytothérapeute ou envoyez nous  un mail sur [email protected]

 

×