Numéro de téléphone Amansibio +22967311224
Paiment et livraisons sécurisés

Les vertus de l’aubergine sauvage

De nos jours de plus de chercheurs conseillent l’utilisation des aubergines sauvages dans le thérapie pour détoxifier l’organisme et pour améliorer les fonctions rénales. L’aubergine sauvage a également des effets bénéfiques contre la constipation et elle diminuerait le risque de cancer selon une étude récente en 2019. Elle a déjà été utilisée dans le cadre du traitement contre les myomes et fibromes . Le présent article nous renseigne sur : L’aubergine sauvage : Une recette pour soigner le gros ventre et les myomes. Pour en savoir plus sur les aubergines sauvages veuillez lire cet article :

aubergine sauvage amansibio

Comme toutes les plantes alimentaires, l’aubergine est d’origine sauvage. Cette plante est d’origine méditerranéenne et elle aurait été domestiquée par l’homme au moyen âge. Elle est riche en nutriment essentiel en vitamines en minéraux et en oméga 3 .

Comment casser le gros ventre avec les aubergines sauvages ?

l’aubergine sauvage longtemps est utilisé dans la phytothérapie africaine et dans l’art culinaire méditerranéen, les aubergines sont plus que jamais à l’ordre du jour car il s’agit d’un excellent brûleur de graisse. Il permet de faire fondre les graisses qui entourent votre estomac. les aubergines sauvages favorisent le transit intestinales et éliminent la constipation définitivement .

gros ventre et aubergine sauvage
gros ventre

Voir la recette un peu plus bas

Bien que l’industrie offre certains produits « brûle-graisses », il a été démontré que cette recette à base d’aubergine sauvage est la meilleure manière d’y arriver .

Chez AMANSIBIO nous disposons de la thérapie Chito-Chito qui permet de perdre 07 kilos en 14 jours en utilisation régulière .

L’aubergine sauvage: Une recette pour soigner le gros ventre et les myomes.

chito chito

Perdre du poids ne doit plus être un souci pour vous.

Solution à base de plantes médicinales et de substances actives… Il permet de désintoxiquer le corps et de perdre les mauvaises graisses. La thérapie Chito-Chito vous aidera à maigrir rapidement, combat l’Obésité, le gros ventre, la cellulite, les flatulences …. En savoir plus

Comment soigner les myomes chez la femme avec les aubergines sauvages?

Causes et conséquences des myomes

Le myome ou fibrome est une tumeur bénigne non cancéreuse. Il touche de nombreuses femmes africaine de 25 à 46 ans environ, mais les causes restent encore inconnues. Appelé également myome, il se forme au niveau du myomètre et du tissu utérin. C’est une tumeur dure et d’une densité pouvant être importante, sa taille peut aller de quelques millimètres à plusieurs centimètres. Les myomes ou fibromes de 4,5 MM sont considéré comme de grande taille .

myomes et aubergines sauvage
Myomes et aubergine sauvage

Une femme peut présenter un ou plusieurs fibromes dans son utérus, ils peuvent rester discrets et sans symptômes. Il existe parfois une prédisposition héréditaire. Les causes peuvent également être d’origine hormonale, la production d’hormone féminine développe le fibrome. Voilà pourquoi, la tumeur peut disparaitre sans être traitée chez la femme ménopausée en l’absence de production d’hormone.

Les femmes d’origine africaine ont plus de risque de développer un fibrome, et ce lorsqu’elles sont encore jeunes. Les facteurs de risque ont été retrouvés notamment l’obésité, l’infertilité et l’origine ethnique. Alors qu’elle est la relation entre l’obésité ( gros ventre ) et les myomes ou fibromes .

Qu’elle est la relation entre myomes et obésité ( gros ventre ) dans le cas: L’aubergine sauvage une recette pour soigner le gros ventre et les myomes chez la femme

Si vous vous posez la question de savoir si les myomes font grossir le ventre , la réponse est oui . Une sensation de pesanteur dans le bas-ventre, des envies fréquentes d’uriner ou une constipation : « ces symptômes signent souvent la présence d’un fibrome développé vers l’extérieur de la paroi utérine qui comprime les organes voisins ». Si vous avez des myomes de grandes tailles votre utérus aura tendance à être plus développé ce qui fera apparaître votre ventre plus gros .

les fibromes sous-muqueux évoluent vers l’intérieur de la cavité utérine et sont traités par chirurgie ou par embolisation car ils ne répondent pas aux médicaments. En réalité les médicaments pharmaceutiques n’ont aucun effet sur les myomes. En général votre gynécologue vous conseillera la myomectomie ou chirurgie des myomes. Le principal Bémole de la myomectomie est la récidive, nécessitant parfois une réintervention: l’hystérectomie apparaît alors comme la seule intervention définitive.

Chez AMANSIBIO nous vous proposons un remède naturel à base de plantes qui va vous permettre de contourner la chirurgie et de faire expulser vos myomes naturellement. Au bout de 3 mois ces tumeurs bénignes vont disparaître de votre utérus. N’hésitez pas à en savoir plus sur la thérapie N°11 : Remède naturel Kystes myomes fibromes .

L’aubergine sauvage : Une recette pour soigner le gros ventre et les myomes .

Ingrédients

  • Aubergine sauvage aubergine sauvage amansibio

Protocole

Utilisez 5 a 10 fruits et faire bouillir dans 1,5 l d’eau pendant 10 minutes.

Laissez Fermenter pendant 03 jours.
-Se purger une fois tout les deux jours
Très efficace pour casser et diminuer le gros ventre chez les hommes et chez la femme .

Élimine les kystes, myomes, débouche les trompes, débarrasse toute autre masse nuisible dans le corps.
-NB. Ce remède peut être invalidant restez à la maison durant le traitement

4 commentaires sur “L’aubergine sauvage : Une recette pour soigner le gros ventre et les myomes .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
×

Salut!

Cliquez pour discuter avec notre phytothérapeute ou envoyez nous  un mail sur phytotherapeute@amansi.net

 

×