Discutons
Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

A partir de 40 ans, de très nombreux hommes connaissent parfois des pannes sexuelles. Alors pour traiter vos problèmes de sexualité tels que la fatigue physique qui peut être un facteur aggravant de l’impuissance sexuelle, lisez cet article. La Guarana : une plante pour soigner la fatigue et l’impuissance sexuelle.

Les vertus du Guarana

Très populaire, la guarana est une plante utilisé par plusieurs pays d’Amérique du Sud pour ses propriétés astringentes. Aussi consommé sous forme de boisson stimulante en Europe, ces graines ont la plus forte concentration en caféine dans le monde. Découvrons par la suite leurs multiples vertus.

LA GUARANA
LA GUARANA

Non seulement riche en caféine, cette plante contient de la Guaranine naturelle. De plus, elle est composé de grandes quantités de tanins, des vitamines, des minéraux ainsi que des acides aminés. D’où, le guarana est donc un nourrissant en plus de sa principale substance active qu’est la guaranine. Ainsi, elle forme donc un tout complexe qui renforce tout le potentiel du corps humain.

Voici notre nouveau produit Boss Ejaculator. Avec ce produit, faites 30 minutes sans éjaculer. Si vous voulez être un Boss au lit, Faites votre commande ici

La fatigue : Tout ce qu’il faut savoir

La fatigue est comme un fort désir de sommeil qui interfèrent avec les activités quotidiennes normales. Être fatigué, C’est se sentir exténué avec une faible énergie atroces, ce qui n’indique pas nécessairement une maladie.

une femme fatigué

Ensuite, elle peut être liée au manque de sommeil, un excès de caféine, à la dépression, une alimentation déséquilibrée et l’inadaptation du travail. Enfin la fatigue, peut être un facteur aggravant de l’impuissance sexuelle.

LIRE AUSSI : Le puissant pénis du bélier une plante qui rend puissant et fort au lit

L’impuissance sexuelle : De quoi s’agit’ il ?

On parle d‘impuissance sexuelle lorsqu’un homme est incapable d’obtenir ou de maintenir une érection suffisamment ferme pour des rapports sexuels. Ainsi, ce dysfonction érectile est le plus souvent liée à une mauvaise circulation sanguine, due à une maladie vasculaire touchant les artères du pénis.

impuissante sexuelle

D’où, Cette maladie peut engendrer de nombreuses causes qui peut même être le premier symptôme d’une pathologie. Mais le principal symptôme ici est l’incapacité de l’homme à avoir une érection suffisamment ferme pour des rapports sexuels.

Pour en savoir plus sur l’impuissance sexuelle : CLIQUEZ ICI

La Guarana : Une plante pour soigner la fatigue et l’impuissance sexuelle

Le Guarana : un stimulant naturel qui augmente la vigilance. Grâce à la caféine qu’elle contient, elle stimule le système nerveux central, et aide à combattre la somnolence. Ensuite,en plus d’être efficace pour booster l’attention et maintenir éveillé, elle à la faculté d’augmenter le métabolisme de base et de réduire la masse grasse.

Enfin, à part la caféine, la guaranine agit comme un stimulant intellectuel en améliorant la mémoire et la concentration. Donc ces contenues dans la plante permettent de booster la vigilance et d’augmenter l’attention.

Pour retrouver votre virilité, AMANSIBIO vous propose ce remède naturel fait aussi a base de la guarana, un traitement très efficace pour chaque homme. Thérapie N°3 : Racine pour être plus doué sexuellement

2 commentaires sur “La Guarana : Une plante pour soigner la fatigue et l’impuissance sexuelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

11 − 6 =

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a plus de 3 mois et que vous n'avez pas été livré, veuillez nous contacter par WhatsApp sur le +22940132309 ou par email bossgaius@gmail.com

X
Sélectionnez votre devise
EUR Euro
XOF Franc CFA ouest-africain
%d blogueurs aiment cette page :