Jus de noni et cancer remède naturel.
Qu’est ce que le cancer
Le cancer est une maladie qui naît de la modification de cellules normales en cellules cancéreuses. Ces cellules modifiées par la suite, entravent le bon fonctionnement des organes et s’implantent partout dans le corps humain. Le cancer commence quand l’organisme n’arrive plus à empêcher le développement des cellules défaillantes.


Le noni
Le noni est un arbre tropical de la famille des Rubiaceae. Scientifiquement, le noni s’appelle Morinda citrifolia. En effet, cette plante est originaire d’Asie ou d’Australie. Son fruit et ses feuilles offrent beaucoup de bienfaits à l’organisme humain. La plante entière regorge de vertus. Ses fruits verts qui possèdent une chair blanchâtre aident à se soulager de beaucoup de maladies dont la stérilité chez la femme, le diabète, l’hypertension, les maladies de foie etc.
Les bienfaits du noni pour le cancer
Le noni est connu pour stimuler et renforcer le système immunitaire. Il aide principalement à lutter contre les infections bactériennes. En ce sens, c’est un excellent antivirus et antibiotique. Ces attributs lui sont très utiles dans la lutte contre le cancer.


Ses feuilles sont plus utilisées dans les préparations, mais ce sont dans les racines, que les propriétés sont plus dosées. En effet, les racines contiennent des enzymes qui préviennent et ralentissent la formation et la prolifération des cellules anti-cancéreuses. Par contre, si vous ne pouvez pas trouver les racines, vous pouvez utiliser les feuilles ou les fruits de la plante, pour bénéficier des mêmes effets.
Jus de noni et cancer un remède naturel
Pour bénéficier des bienfaits du jus de noni, on peut le consommer sous forme de jus. Pour cela il suffit de presser le fuit et d’en extraire le jus de la pulpe. Prendre soin toutefois, que les fruits de noni soient mûrs, car à maturité, ils sont juteux et faciles à extraire. La maturité des fruits se caractérise par une peau bien épaisse.
Pour préparer 1 Litre de jus de noni, il faut 2kg de fruits. Pour cela :
- couper les nonis,
- Chauffer de l’eau,
- Y rajouter les nonis en morceaux,
- Laisser cuire jusqu’ à ce que le fruit devient tendre,
- Mixer le tout et passer au chinois.
- Rajouter d’autres saveurs au souhait
Cette préparation de temps à autre est suffisante pour donner au système immunitaire, tout ce dont il a besoin pour combattre le cancer.