Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

Jatropha rouge et manioc contre le vih en Côte d’Ivoire

Jatropha rouge et manioc contre le vih sida en Côte d’Ivoire. Dans le but de combattre le vih sida, de nombreux traitements naturels sont utilisées afin de rendre curable cette maladie. Parmi, nous avons le jatropha rouge : la plante qui lutte contre le VIH et les infections opportunistes. Associé au manioc cette formule Anti-VIH a déjà guéri de nombreuses personnes en Côte d’Ivoire. Où trouver cette plante ? 

Jatropha rouge contre le vih sida en Côte d’Ivoire

De la famille des Euphorbiacées, le jatropha est un arbuste originaire de l’Amérique centrale qui pousse naturellement dans les forêts des régions côtières. Puis de 2 à 8 m de hauteur, ses feuilles sont simples, alternes pouvant aller jusqu’à 17 cm de long et 15 cm de large. De même, elles sont groupées en inflorescences avec des pétales de couleur vert blanchâtre et des sépales de couleur verte. Ailleurs, ses centres de diversification sont nombreux, on a : l’Amérique latine, Asie, Afrique, Mexique.

Lire aussi : 10 plantes antivirales pour augmenter le taux de CD4

Jatropha rouge contre le vih sida en Côte d'Ivoire

Ensuite, sa production était exportée vers la France où son huile était utilisée pour fabriquer du célèbre savon de Marseille. Encore appelé la plante miracle, cette plante antirétrovirale se sert dans la phytothérapie pour soulager les personnes vivant avec le VIH SIDA en Côte d’Ivoire. Une fois dans l’organisme, il aide efficacement le système immunitaire à combattre le virus ainsi que les différentes infections et maladies opportunistes. Découvrez ici Voici les 3 vertus santés du Jatropha rouge.

Lire aussi : Jatropha rouge et Manioc, la recette magique anti-VIH à 1 million de dollars

Jatropha rouge et manioc contre le vih sida en Côte d’Ivoire

Dans le traitement du Sida avec le Jatropha, certains guérisseurs ont poussé les recherches un peu plus loin. En effet, ces derniers évoquent l’existence d’un traitement miracle du Sida à base de cette plante associée au manioc. L’ensemble ces plantes auraient des effets antirétroviraux spectaculaires. En plus, tout le monde peut même le faire chez soi. Dans ce cas, il suffit de bien laver les feuilles fraîches de Jatropha rouge puis de peler des tubercules de manioc. 

Jatropha rouge et manioc contre le vih sida en Côte d'Ivoire

Ensuite, à l’aide d’un extracteur de jus ou d’une centrifugeuse, il faut obtenir le jus de chacun des deux éléments. En mélangeant les deux solutés, vous obtiendrez le remède AMANSIBIO, une solution contre le VIH SIDA. Il s’agit d’une recette transmisse depuis des années de génération en génération .

Commandez ici notre produit tout fait prêt à l’emploi composé du Jatropha rouge + Manioc pour lutter contre le vih sida en Côte d’Ivoire.

Traitement naturel avec le Jatropha rouge + Manioc

Par ailleurs, le centre de phytothérapie AMANSIBIO a mis en place un traitement amélioré à base de jatropha rouge. Il s’agit précisément de la Thérapie n° 40 : Jatropha rouge + Panacée universelle. Très efficace contre le virus du SIDA, ce traitement est disponible sur commande à partir de notre boutique en ligne. Préparé à base de Jatropha rouge et plusieurs autres plantes antivirales, cette plante permet de guérir avec efficacité le SIDA.

Cliquez ici pour télécharger le tutoriel de paiement ou veuillez nous joindre directement sur le +22967311224. Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Sélectionnez votre devise
EUR Euro
×

Salut!

Cliquez pour discuter avec notre phytothérapeute ou envoyez nous  un mail sur [email protected]

 

×