Discutons
Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

Les mycoplasmes sont de petites bactéries ubiquitaires responsables d’infections respiratoires ou urogénitales chez l’homme. C’est le cas de Mycoplasma genitalium responsable d’infections sexuellement transmissibles (IST) ou de Mycoplasma pneumoniae responsable d’infections respiratoires. Infection a mycoplasme : comment traiter.

Qu’est-ce qu’une infection à mycoplasme ?

Appelé Mycoplasma genitalium, la plus petite bactérie capable de se reproduire, vit en parasite des cellules épithéliales du tractus génital, chez la femme comme chez l’homme.
Cependant, elle est aussi retrouvée dans les cellules épithéliales du rectum et des poumons. Les infections intra-utérines sont rares, mais possibles. Comment Attrape-t-on le mycoplasme ?

infection a mycoplasme : symptôme

Ilse transmet principalement par contact sexuel et par contact avec le col de l’utérus et le vagin à la naissance. Mais la majorité des patients infectés par Mycoplasma ne développe pas de symptômes. Car de croissance lente, ce micro-organisme est parfois à l’origine d’infections aiguës et latentes qui peuvent persister avec des symptômes épisodiques. Néanmoins, il est fréquemment retrouvé lors d’infections à Chlamydia ou par le VIH/sida.

A lire : 

Quels sont les symptômes du mycoplasme ?

Quels sont les symptômes du mycoplasme ?

Comme nous l’avions dit précédemment, la majorité des patients infectés par un mycoplasme génital n’ont aucun symptôme. Mais dans certains cas, il peut s’agit de :

Chez la femme, 

  • Saignements vaginaux se produisant hors des périodes de règles ou après les rapports sexuels,
  • Sensation de brûlure lors de la miction
  • Inflammation dans la région pelvienne avec des douleurs vaginales
  • Pertes blanches inhabituelles.

Chez l’homme, il se traduire par :

  • Douleur lors des relations sexuelles ou de l’éjaculation
  • Écoulement et brûlure au niveau du pénis,
  • Mictions fréquentes ou sensation d’avoir besoin d’uriner fréquemment.

Infection a mycoplasme : comment traiter

Normalement l’infection à mycoplasme est sans gravité. Mais s’il n’y a pas une prise en charge rapidement, l’infection peut entraîner beaucoup de complication chez la femme. C’est pourquoi il est important de commencer un traitement par l’administration d’antibiotiques lorsqu’on a cette infection.

Le traitement que nous vous proposons est un traitement naturel qui guérit totalement l’infection à mycoplasme par la destruction de la bactérie responsable de cette infection. Dès lors vous serez totalement libéré de cette infection et redevenir à nouveau une femme avec toutes ses qualités de reproduction. Passez donc commande et vous pouvez nous contacter directement par Whatsapp ici

Cliquez ici pour télécharger le tutoriel de paiement ou veuillez nous joindre directement sur le +22967311224. Merci

2 commentaires sur “Infection a mycoplasme : comment traiter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Sélectionnez votre devise
EUR Euro