Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

Encore appelé okra, le gombo est consommé cru, cuit et parfois sous forme déshydratée. Découvrez ses Incroyables bienfaits du gombo sur les spermatozoïdes.

Qu’est ce que le gombo ?

Incroyables bienfaits du gombo sur les spermatozoïdes

De la famille des malvacées, le gombo est un légume typique de l’alimentation africaine. Originaire d’Inde, on le retrouve également au Moyen-Orient, aux Antilles et en Amérique du Sud. Cependant, sa saveur et sa texture particulière, ainsi que les composés nutritifs qu’il contient en font de lui un légume qui gagne à être connu. Sous forme de gousses élastiques à noyau visqueux et collant, il possède de nombreuse avantage sur la santé humaine.

A LIRE : Le Gombo une plante pour ralentir la nécrospermie

Ses bienfaits

De part sa saveur originale à découvrir le gombo a bel et bien des vertus thérapeutiques voire aphrodisiaque. C’est également un excellente source de fibres alimentaires, très peu calorique, et bonne source de vitamine K et de manganèse. Par ailleurs, le gombo…

Pour en savoir plus : CLIQUEZ ICI

Pouvoir antioxydant

Le gombo contient de faibles quantités de composés antioxydants, comme le bêta-carotène, la lutéine et la zéaxanthine, et une plus grande quantité d’un autre de ces composés, la quercétine En effet, tout ceci protègent les cellules du corps des dommages causés par les radicaux libres. D’où ils seraient impliqués dans le développement des maladies cardiovasculaires, de certains cancers et d’autres maladies liées au vieillissement.

Fibres alimentaires 

Les fibres alimentaires ne se retrouvent que dans les produits végétaux. Mais classé en deux groupes principaux : les fibres solubles et les insolubles. En réalité, le gombo contient une proportion élevée de fibres solubles, soit 40% de son contenu en fibres alimentaires totales. De ce fait, les fibres solubles sont associées à des taux de sucre et de cholestérol sanguins plus favorables pour la santé, ainsi qu’à un ralentissement du transit intestinal. Dissoutes dans l’eau, les fibres solubles forment des substances visqueuses ou gélifiées.

LIRE AUSSI : Les incroyables vertus du gombo sur la santé

Incroyables bienfaits du gombo sur les spermatozoïdes

Du nom scientifique Hibiscus esculentis, c’est un excellent légume consommé, un peu partout dans le monde. Ainsi, le Gombo est très riche en calcium, en phosphore et en fer. Le gombo est un légume utilisé pour augmenter et enrichir énormément le sperme. En effet il renforce le nombre de spermatozoïdes en raison de sa richesse en fer.

A lire : Les incroyables vertus du gombo sur la santé

Vous souffrez d’infertilité masculine, incapable d’enceinter une femme. Trouvez dans la thérapie n° 6 proposé par AMANSIBIO la guérison . C’est un traitement qui vous guérit de tous les troubles du sperme dont vous souffrez. Ainsi grâce à ce traitement naturel, vous retrouverez votre fertilité. Acceptez de devenir papa : commandez ici.

Un avis sur “Incroyables bienfaits du gombo sur les spermatozoïdes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Sélectionnez votre devise
EUR Euro
×

Salut!

Cliquez pour discuter avec notre phytothérapeute ou envoyez nous  un mail sur [email protected]

 

×