Discutons
Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

Endométriose guérison miraculeuse grâce au noyau de mangue. Finir les règles douloureuses et les saignements abondants à longueur de journée. Cette recette miraculeuse à base de noyau de mangue vous soulage des douleurs causées par l’endométriose. Profitez pleinement de cette recette miracle proposée par AMANSIBIO.

Qu’est-ce que l’endométriose ?

endométriose
endométriose: Endométriose guérison miraculeuse grâce au noyau de mangue

L’endométriose est une maladie chronique qui touche plusieurs femmes. On peut parler d’endométriose lorsqu’une femme souffre énormément  pendant ses règles et ressent aussi des douleurs lombaires. Néanmoins on ne peut pas se baser uniquement sur ces  deux symptômes pour  parler de l’endométriose. Donc si les douleurs s’accompagnent de saignements ou d’une fatigue qui persiste alors là on peut affirmer un éventuel cas d’endométriose. Généralement les femmes souffrant d’endométriose ignorent l’existence de ce trouble sur leur santé. C’est souvent lors d’un désir d’avoir d’enfant ou lorsque les douleurs deviennent insupportables qu’elles prennent la résolution de se faire diagnostiquer. Si lors d’un examen on vous avez diagnostiquer une endométriose, ne paniquez pas. Ce remède naturel permet de soigner l’endométriose au bout d’un traitement de 1 mois .

A lire aussi puissant remède traditionnel pour tomber enceinte en 1 semaine

 L’endométriose est le résultat de  l’immigration des cellules de l’endomètre   lors des menstrues vers les autres organes. Ainsi  lorsqu’une femme est atteinte de l’endométriose, ces tissus ou cellules  peuvent se trouver sur les ovaires, les trompes de Fallope ou les intestins, et  sur la surface extérieure de l’utérus. Aussi il est possible que ces tissus  se développent sur les organes avoisinants, tels que les intestins, la vessie ou les reins. Mais de façon normale  ces cellules doivent être détruites pas le système immunitaire de la femme.  Malheureusement, selon les scientifiques 10 % de ces cellules ne sont pas détruites. Ainsi il est possible à une femme de souffrir d’endométriose sur de longs termes sans le savoir.

Existe- il  un lien entre endométriose et  règles douloureuses et les saignements abondants ?

Malheureusement on peut affirmer que les règles suivies d’atroce douleur  et les saignements abondants sont l’un des premiers signes d’endométriose. En effets les règles sont le résultat du désagrément de l’endomètre. Et lorsque ce désagrément prend du temps pour être évacué, elle peut provoquer l’endométriose. Il faut dire lorsque ces fragments d’endomètre se retrouve au niveau des trompes cela peut provoquer les trompes bouchées . AMANSIBIO a mis au point ce remède naturel a base d’ail qui permet de déboucher les trompes naturellement .

règles douloureuse manifestation de l'endométriose : Endométriose guérison miraculeuse grâce au noyau de mangue
règles douloureuse manifestation de l’endométriose : Endométriose guérison miraculeuse grâce au noyau de mangue

 Comme notifié un plus haut,  les cellules de la muqueuse qui doivent être normalement éliminées une fois greffées  sur les autres organes suit le rythme normal du cycle. Il agit comme s’ils se trouvaient de façon normale dans l’utérus de la femme. Ainsi lors des menstrues, ils se mettent à saigner, provoquant une plaie et laissant une cicatrice fibreuse à chaque cycle. Ce sont ces plaies qui sont les sources d’atroces douleurs ressenties par les patientes. Par ailleurs ces plaies peuvent se superposer et former des kystes à l’origine des souffrances atroces ressenties.

Conséquence de l’endométriose

La conséquence majeure de l’endométriose est qu’il empêche la femme de concevoir. Ainsi toutes les femmes qui souffrent de cette maladie sont souvent dans l’incapacité de mettre au monde. Malheureusement, les traitements médicaux n’apportent pas une grande efficacité aux patientes. Dans la plupart des temps en plus d’être stériles, les patientes évoluent et vis avec ce mal tout le restant de leurs vies .

Néanmoins il existe chez AMANSIBIO un traitement naturel fait  100% à base de plante capable de cicatriser et d’éliminer  totalement les plaies : il s’agit de la thérapie n°33.  Ce traitement va empêcher le greffage des autres cellules sur d’autres organes et lave définitivement votre utérus. Vous n’aurez plus mal et vous ne sentirez plus de douleurs lors des menstrues. À la fin du traitement votre désir de maternité sera réalisé.

Endométriose guérison miraculeuse grâce au noyau de mangue.

mangue et noyau de mangue : : Endométriose guérison miraculeuse grâce au noyau de mangue
mangue et noyau de mangue : : Endométriose guérison miraculeuse grâce au noyau de mangue

Le noyau de mangue contient des propriétés nettoyantes et réparatrices. Il régularise et nettoie votre utérus. Vous n’aurez plus des douleurs lors des menstruations parce qu’elle nettoie complètement les débris laissés lors du désagrément de l’endomètre.

Pour cette recette vous aurez besoin de :

Ingrédients

-7 noyaux de mangues

– 2 litres d’eau. Minéral

Mode de préparation

-Enlevez la coque du noyau  pour obtenir le noyau lui-même

 Ajoutez les 2 litres d’eau minérale et faites  bouillir pendant 10 minutes.

 Laissez   refroidir.

Mode d’emploi

 Prendre une tasse de la tisane  2 à 3 fois par jour avant et pendant toute la durée des menstrues ou règles.

Bonne guérison

Un avis sur “Endométriose guérison miraculeuse grâce au noyau de mangue

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Sélectionnez votre devise
EUR Euro
XOF Franc CFA ouest-africain