Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE
Comment utiliser le jus de Bissap pour la récupération après un acte sexuel

Pendant l’amour, les récepteurs sensoriels et les neurones sont fortement stimulés. Mais après l’atteinte de l’orgasme, le corps et le cerveau se détendent progressivement. Puis en quelques minutes, certains ont la capacité à se récupérer, tandis que d’autres s’endorme profondément. Comment utiliser le jus de Bissap pour la récupération après un acte sexuel. Découvrez dans cet article la boisson énergisante du jus de bissap.

Relation sexuelle : comment ça se passe ?

En réalité, le corps est une machine mystérieuse et extrêmement bien huilée. Cependant, lorsque vous vous abandonnez à l’autre sous la couette, c’est tout un mécanisme complexe qui se met en place sans que vous vous en rendiez compte. Tout d’abord, les battements du cœur s’intensifient, le sang afflue dans le pénis, le vagin devient humide, les muscles du bas-ventre se contractent involontairement, etc.

Relation sexuelle : comment ça se passe ?

Ensuite toutes ces réactions physiologiques sont dictées par le cerveau, qui libère de nombreuses hormones pour vous aider à atteindre votre le plaisir après l’amour. Parmi celle-ci, on retrouve la dopamine, qui fait monter progressivement l’excitation sexuelle. L’ocytocine, qui apporte une sensation suffisante pour déclencher l’orgasme. Et enfin, l’endorphine qui donne furieusement envie de dormir après la tempête.

Lire aussi : Le Guarana pour l’énergie et la vitalité sexuelle

Quel est le temps idéal d’un rapport sexuel ?

Au moment de passer à l’action, le stress de la performance peut s’emparer de votre corps. Combien de temps l’activité sexuelle doit-elle durer ?

En réalité, un acte sexuel ne se limite pas aux pénétrations vaginales. Mais, il doit être précédé et entouré de caresses, pour certains couples de discussions… Donc le temps idéal d’un rapport sexuel n’est pas déterminé par la pénétration vaginale. Néanmoins, lorsqu’elle ne dure qu’une à deux minutes, les femmes la qualifient généralement de trop courte.

Finalement, la plupart des couples ayant participé à l’étude semble favoriser un acte sexuel de 10 à 25 minutes de pénétrations vaginales incluses. Car le temps idéal d’un rapport sexuel compte moins que sa qualité. C’est-à-dire plus vous aimerez et plus vous vous sentirez aimé par votre partenaire, plus vos rapports sexuels seront épanouis.

Vous souffrez de l’éjaculation précoce et de faiblesse sexuelle ? Avec Boss EJACULATOR : Ce produit permet de faire 30 min sans EJACULER. Dites adieu aux éjaculations précoces en CLIQUANT ICI pour commander.

Le jus de Bissap pour la récupération après un acte sexuel

À base de la fleure d’hibiscus, le jus de bissap est une boisson riche en vitamine C et en oligo-éléments. Ainsi grâce à sa propriété énergisante, son infusion est une source d’énergie non négligeable. Cependant, il est conseiller de le consommer tôt le matin pour bien démarrer la journée ou lorsque vous sentez un coup de fatigue. Ailleurs, il est également recommandé pour les enfants en pleine croissance, mais aussi pour les personnes convalescentes. Pour ce faire il vous faut :

Lire aussi : Bissap et diabète : voici la solution naturel

Ingrédients :

  • Bissap (fleur d’hibiscus)
  • Betterave
  • Ginseng en poudre

 Protocole :

  • Faire infuser les feuilles de Bissap dans de l’eau chaude
  • Ajouter les morceaux de betterave découpé
  • Laisser infuser et filtrer cette boisson ensuite ajouter   le ginseng en poudre après que l’infusion ait refroidir

Boire cette boisson entre deux coups lors d’un rapport sexuel permet d’être plus endurant et d’avoir des rapports sexuel prolongé.

Pour plus de coït lors d’un rapport sexuel, utiliser notre remède à base des racines Gouro ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Salut!

Cliquez pour discuter avec notre phytothérapeute ou envoyez nous  un mail sur [email protected]

 

×