Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

Les fibromes sont des tumeurs, et comme toute tumeur, elles proviennent des cellules des tissus sur lesquels elles se forment .Mais qu’est-ce qu’une tumeur ? Pourquoi justement se forme t-il une tumeur à l’endroit des fibromes. Nous proposons de vous en parler plus et de vous montrer comment utiliser le fenugrec pour soigner les fibromes.

Qu’est ce qu’un fibrome

Kystes, fibromes et myomes

Un fibrome pousse dans l’utérus à partir des cellules de l’utérus. Les causes du développement des tumeurs dans l’utérus, restent inconnues. En effet, le fonctionnement de l’utérus dépend beaucoup de l’activité hormonale et celle-ci influence fortement le comportement des cellules de l’utérus. C’est donc la seule piste qui explique le développement des tumeurs utérines telles que le fibrome. Ainsi des études ont remarqué qu’une hausse du taux d’œstrogènes provoque l’apparition d’excroissances dans les muscles de l’utérus. Toutefois, un fibrome fait partie des tumeurs non cancéreuses par ce que les cellules dont la tumeur provient sont non cancéreuses. Ainsi, au lieu que cela ne donne un cancer, cette distinction rend possible le traitement d’un fibrome.

Les symptômes des fibromes

Comment savoir si vous avez un fibrome ? D’abord, il y a l’observation des symptômes que vous allez vivre. En effet les femmes qui ont les fibromes remarquent souvent qu’elles saignent abondamment, même en dehors des règles. Aussi , parce que l’utérus est à côté d’autres organes comme la vessie, elles remarquent aussi des problèmes digestifs ou urinaires en plus des saignements; Tout cela peut s’accompagner de douleurs au bas ventre.

fenugrec fertilité

Le fenugrec contre les fibromes

Le fenugrec s’utilise dans les traitement phytothérapeutiques, pour traiter les anémies, et stimuler les contractions utérines. Dans le traitement des fibromes, il sert à éliminer les symptômes observés tels saignements, ou les douleurs urinaires, mais joue aussi un rôle d’inhibition sur les cellules tumorales. Ainsi, avec le fenugrec, vous pouvez en tout temps combattre un fibrome qui vous dérange, et retrouver la paix.

Pour utiliser le fenugrec et soigner les fibromes, voici comment l’utiliser :

Comment utiliser le fenugrec pour soigner les fibromes

Faire macérer durant 3 h 500 mg de graines en poudre dans 150 ml d’eau froide, filtrer et, si désiré, ajouter un peu de miel pour atténuer l’amertume. Boire plusieurs fois (jusqu’à 12 tasses de 150 ml) par jour.

Lire aussi : Le Fenugrec pour booster la spermatogenèse

Pour soigner définitivement les fibromes, prenez le temps de connaitre le traitement que Amansibio a formulé pour en venir à bout des fibromes et de leurs symptômes. C’est un traitement qui fait suite à de nombreuses années de recherches, et qui a permis déjà à plusieurs femmes de libérer leur utérus de fibromes et de tomber enceinte.

Avec ce traitement, fini les douleurs causées par les fibromes, les saignements abondants ou les impossibilités de grossesse. Retrouvez votre santé grâce à ce traitement. Pour en savoir plus, contactez-nous ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Sélectionnez votre devise
EUR Euro
×

Salut!

Cliquez pour discuter avec notre phytothérapeute ou envoyez nous  un mail sur [email protected]

 

×