Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

Si vous êtes de ceux qui cherchent à grossir au lieu de maigrir, vous êtes au bon endroit. Car pour prendre quelques kilos, rien n’aide plus que le fenugrec. C’est un aliment qui a des vertus bien intéressantes dans ce sens. Quelque soit les raisons pour lesquelles vous souhaitez prendre du poids; et elles sont nombreuses, vous pouvez vous servir du fenugrec pour grossir. Voici comment utiliser le fenugrec pour grossir ?

fenugrec pour grossir

Comment l’utiliser ?

Déjà, le fenugrec s’utilise bien comme épice. Donc, il peut s’insérer à toutes les sauces. Elle est assez savoureuse et odorante, et s’uilise parfaitement comme assaisonnement. N’hésitez donc pas à la rajouter à toutes vos préparations. Toutefois, vous pouvez aussi en faire un usage spontané. Vous pourrez par exemple rajouter 1/2 cuillère à café de poudre de fenugrec dans tous vos plats. Ou dissoudre 1/2 cuillère à café dans une tasse d’eau et boire cela 30 min avant chaque repas.

Lire aussi : Recette fenugrec + Apki pour grossir les fesses

Fenugrec pour grossir: Pourquoi le fenugrec ?

C’est un excellent complément alimentaire avec principalement un effet stimulant d’appétit. Il confère un apport exceptionnel en nutriments et stimule une excellente synthèse des nutriments et de l’insuline. Il faut savoir que le fenugrec stimule principalement l’appétit. Toutefois, ce qui le rend spécial, c’est que en fait, il est riche en nutriments, qui facilitent le métabolisme. Il a donc tous les atouts pour favoriser la prise de masse corporelle . Vous y trouvez des minéraux, des vitamines, et des substances apéritives comme la saponine. Donc si vous avez besoin de fournir à votre corps plus de calories, le fenugrec est la solution. Il vous fera manger et grossir.

fenugrec pour grossir

Lire aussi : Huile de fenugrec pour grossir la verge

Aussi, en consommant du fenugrec, vous favorisez l’absorption facile du glucose et des acides aminés. Cela permet à l’organisme d’en faire une réserve efficace pour les muscles qui en bénéficient pour croître. Toutefois en mangeant, privilégiez les aliments sains. Consommez en faibles quantités des aliments riches en gras, et en sucre. Vous éviterez les problèmes de graisse et de sante cardiovasculaire à long terme. En fait le fenugrec, vous fait grossir en aidant votre organisme à maximiser la présence de nutriments dans les aliments. C’est ainsi qu’il permet de prendre du poids. Vous absorbez mieux les nutriments des aliments. Donc, même à base d’aliments sains, vous avez le meilleur pour votre organisme et prenez du poids sans effets secondaires.

Pour plus d’informations, contactez-nous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Sélectionnez votre devise
EUR Euro
×

Salut!

Cliquez pour discuter avec notre phytothérapeute ou envoyez nous  un mail sur [email protected]

 

×