Numéro de téléphone Amansibio +22967311224

Afin de faire grandir son pénis, de nombreux pratiquants utilisent de la vaseline. Comment utiliser la vaseline pour agrandir le pénis ? Pour en savoir davantage lisez cet l’article.

Faire agrandir le pénis

De nos jours, presque tous les hommes cherchent à grossir et allonger leur pénis. Car certains ont honte de se mettre tout nu devant ses camarades à la fin d’un entrainement et au moment d’aller sous la douche à cause de la taille du pénis. Pourtant il y a de quoi complexer le volume du pénis ici.

Faire agrandir le pénis

De toute façon faire agrandir son pénis grâce aux exercices d’agrandissement naturels te permet dans un premier temps de faire prendre du volume au pénis au repos. Cliquez pour agrandir le pénis grâce à des exercices.

Lire aussi : Huile de fenugrec pour grossir la verge

Pommade pour agrandir le pénis

Thérapie N°5 : GIGATOPSEX ''Grossir Pénis'' par les plantes

Pour agrandir  le pénis, il est conseillé de lubrifier complètement l’appareil reproducteur masculin. C’est à cette étape que la pommade GIGATOPSEX conçue par AMANSIBIO intervient pour masser correctement le pénis. En effet c’est une pommade qui contient beaucoup d’actifs efficaces pour obtenir une taille considérable de façon naturelle. Elle vous permet d’obtenir une efficacité maximale de votre entraînement. Commandez la pommade Giga ici.

À lire également :

Voici comment utiliser la vaseline pour agrandir le pénis

La vaseline se révèle être un excellent lubrifiant pour les exercices d’agrandissement du pénis car il ne se dessèche pas trop vite. Cependant, elle offre une grande protection contre les frottements et en finissant par agrandir la taille de votre pénis. Néanmoins, le seul problème avec la vaseline est qu’elle est assez désordonné et que vous devrez vous nettoyer après.

Découvrez dans la suite la recette à base de vaseline pour agrandir le pénis.

Ingrédients :

  • Vaseline pommade brut (Originaire de la Russie soviétique  occidentale) Ex URSS
  • Petit Cola 
  • Écorces du Baobab de l’île de Gorée (de façon spécifique)

Protocole :

-Écraser les écorces de baobab et le petit cola en poudre fine -Mélanger 200 g de chacune des poudres ce qui fera 400 g à introduire dans 500 g de vaseline pommade. -Faire le massage matin et soir en érection pendant 6 mois.

Un avis sur “Comment utiliser la vaseline pour agrandir le pénis ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Salut!

Cliquez pour discuter avec notre phytothérapeute ou envoyez nous  un mail sur [email protected]

 

×