Discutons
Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

Comment soigner une MST naturellement chez la femme ? Grâce à la phytothérapie, la plupart des infections sexuellement transmissibles peuvent être traitées avec efficacité. Si vous voulez traiter et combattre ces Maladies Sexuellement Transmissibles, lisez cet article.

Que peut-on savoir des MST ?

La Maladie Sexuellement Transmissible ( MST ) est une infection qui se transmet entre deux personnes lors d’un rapport sexuel. Encore appelée infections sexuellement transmissibles ( IST ), ces maladies sexuellement transmissibles (MST) sont dues à différents micro-organismes et virus.

MST

Tandis que d’autres sont des infections virales, comme l’herpès génital, le sida, la gonorrhée, la syphilis ou encore l’hépatite B endémiques dans la population. En plus de cela, saviez vous qu’une transmission est possible de la mère à l’enfant lors de l’accouchement ? De ce fait, nous vous proposons notre thérapie contre la gonococcie.

A LIRE AUSSI : Le Jatropha rouge la plante miracle qui rend la charge virale indétectable.

Comment savoir si on a une MST chez la femme ?

Cependant, les symptômes peuvent être inexistants dans 11% des cas. Mais chez la femme, la maladie est plus silencieuse. on observe :

  • Des pertes vaginales inhabituelles,
  • Les démangeaisons, irritations, rougeurs, boutons au niveau des organes génitaux,
  • Douleurs abdominales et dans le bas ventre,
  • Des brûlures en urinant,
  • Les pertes de sang inhabituelles, même en dehors des règles,
  • etc.

Découvrez à la fin de cet article un traitement naturel contre L’INFECTION VAGINALE CHRONIQUE ET PERTES BLANCHES CHEZ LA FEMME

Vous ressentez des symptômes similaires, mais il ne s’agit pas peut-être d’une gonococcie, ni la Chlamydia trachomatis. Cliquez ici pour visitez notre BOUTIQUE

Voici quelques types maladies sexuellement transmissibles (MST)

La chlamydia trachomatis

infection chlamidia
infection chlamidia

La chlamydiose est une infection sexuellement transmissible très fréquente chez les jeunes femmes. Rare dans d’autres pays, elle est causée par la bactérie Chlamydiae trachomatis. Ainsi, en cas de non traitement elle dévaste 15 jours sur la fécondité féminine.

En effet, lorsqu’il s’agit d’une infection à chlamydia trachomatis : Voici la THERAPIEthérapie pour se débarrasser de l’infection à chlamydia.

La gonococcie

Surnommée « chaude pisse » , la gonococcie est une infection vénérienne causée par une bactérie appelée « Neisseria gonorrhoeae ». Cette maladie sexuellement transmissible provoque chez les hommes des douleurs au niveau des testicules, et les femmes au niveau du bas du ventre. Ce qui peut entraîner la stérilité si elle n’est pas traitée.

gonococcie

Dans certains, au niveau génital, l’infection peut être signalée par des démangeaisons, des pertes inhabituelles, des douleurs lors des rapports sexuels. Plus de panique. Voici le remède naturel traite cette infection et vous rend votre sourire. Ce traitement est fait à base de plantes et qui élimine définitivement la bactérie responsable de cette infection.

Vous n’avez plus qu’à commander ce traitement pour être définitivement soulagé de la gonococcie ici ou en nous écrivant directement via Whatsapp ici pour plus d’informations.

La syphilis : qu’est ce que c’est

Cette maladie est une infection essentiellement transmise par voie sexuelle et directe par lésions génitales ou extra-génitales. Causée par une bactérie appelée Treponema pallidum, elle se manifeste initialement par l’apparition d’une ulcération non douloureuse au pénis, au vagin. Mais, la syphilis est très trompeuse, car ses périodes d’incubations sont très longues, et elle est évolutive en 3 étapes.

syphilis homme et femme
syphilis homme et femme

Enfin, elle aboutit donc à une mise en danger du pronostic vital et la mort. Alors que le traitement est efficace et rapide lorsque vous l’effectué au premier stade . De plus, elle se transmet très facilement à l’enfant au cours d’une grossesse, il est donc important de se faire traiter rapidement.

Notre produit va vous aider à lutter contre cette maladie. Plus qu’une étape, commandez notre produit maintenant en CLIQUANT ICI.

L’herpès génital : une MST

Cette MST est caractérisée par l’apparition de petites vésicules douloureuses sur les organes sexuels. Ainsi, il devient chronique dans 40% des cas, suivis des crises qui s’accompagnent de fièvres, de fatigue intense, et d’une augmentation des ganglions.

herpès  génital homme et femme
herpès génital homme et femme

C’est pour cela qu’il n’y a pas de traitement à cette maladie virale, qui se manifeste par des cloques cutanées de petite taille et douloureuses sur les zones génitales.

Mais grâce aux phytothérapeutes AMANSIBIO, découvrez le Traitement Naturel Radical contre Herpès génital . A ce niveau nous avons également une pommade antibactérien et anti-inflammatoire, qui calme la douleur et activent la disparition des boutons disgracieux.

L’hépatite B ou VHB

Le virus de l’hépatite B est une infection virale aiguë du foie qui peut devenir chronique. Transmise entre personnes, par voie sexuelle ou par contact avec du sang, elle est causé par une cirrhose et un cancer primitif du foie.

virus hépatite
virus hépatite

A cet effet les signes apparaissent à l’issue d’une incubation de 1 à 6 mois suivi de fièvres et de douleurs musculaires, ou encore la décoloration des selles. Cependant un et un seul vaccin efficace existe et s’il est effectué ce virus disparaît. C’est un remède 100 % naturelle et très efficace mise au point par le centre AFRIKAHERBS

LIRE AUSSI : Comment guérir l’hépatite à partir de la plante Téphrosia Toxica ?

Le SIDA : Maladie Sexuellement Transmissible

La plus connue et la plus récente parmi les infections sexuellement transmissibles, le VIH sida est un virus de immunodéficience humaine la plus mortelle. Il se transmet par voie sexuelle, sperme, et par des contacts de sang infectés et aussi de la mère à l’enfant pendant ou après la grossesse.

virus du VIH sida
virus du VIH sida

Dans la plupart des cas, il apparaît d’abord comme asymptomatique et passe alors inaperçu. Suite à cela, il détruit également les cellules nerveuses et musculaires, qui réside à sa force de même que les anticorps du corps humain.

Attention : Les rapports sexuels, non protéger avec avec tous porteurs, risque de contracter cette infection qu’ils soient génitaux ou oro-génitaux. Alors restez vigilant.

Vous souffrez du VIH/ SIDA ou au cours des derniers mois vous avez été diagnostiquer séropositive , Acheter dès aujourd’hui ce remède naturel a base de plante et de Jatropha rouge qui permet d’augmenter le taux de CD4 et de faire chuter considérablement la charge virale CLIQUEZ ICI

Comment soigner une MST naturellement chez la femme ?

TRAITEMENT DE L’INFECTION VAGINALE CHRONIQUE ET PERTES BLANCHES CHEZ LA FEMME

Les pertes blanches sont des liquides qui sortent du vagin de la femme dégageant une odeur nauséabonde. Parfois cette perte donne une couleur jaunâtre qui empêche la femme de procréer. Pour finir définitivement avec ce phénomène, il suffit de chercher les éléments ci-dessous 👇

RECETTE :

INGRÉDIENTS :

  • 21 citrons africaines
  • Petits oignons en quantité
  • Ail en quantité
  • Racine de adjikouin en quantité.

COMPOSITION : Mettre les choses dans une marmite en découpant les citrons par deux ce qui fera 42. Ajouter de l’eau potable, préparer.

POSOLOGIE : Boire un verre à bière matin midi soir. Les pertes blanches et les déchets seront évacués par urine.

Cliquez ici pour découvrir d’autre recette  très efficace et déjà prête à l’emploi .

Sources : Plantes médicinales et Secrets d’une vie paisible/  Les Éditions marché -Tome 1 PHARMACOPEE Béninoise

2 commentaires sur “Comment soigner une MST naturellement chez la femme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Sélectionnez votre devise
EUR Euro