Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

 Comment soigner l’oligoasthenospermie sévère avec le Gombo ?l’oligoasthenospermie sévère est très dangereux parce qu’ il peut facilement rendre l’homme infertile. Mais nous vous proposons une belle astuce pour soigner ce mal. Ainsi, avant cela, voyons les détails sur l’asthénospermie sévère.

Asthénospermie sévère

asthénospermie sévère

L’asthénospermie, ou asthénozoospermie, se caractérise par une faible mobilité des spermatozoïdes. Cette faible mobilité est appelée « syndrome du spermatozoïde paresseux » . En effet, Cette maladie peut provoquer l’infertilité chez l’homm surtout lorsqu’il s’agit de l’asthénospermie sévère. Cependant, ne vous inquiétez pas parce que à la suite de cet article, nous allons vous proposer notre le traitement de l’asthénospermie sévère

Qu’est -ce que l’oligoasthenospermie ?

 comment soigner l’oligoasthenospermie sévère avec le Gombo
comment soigner l’oligoasthenospermie sévère avec le Gombo

L’oligoasthenospermie est un trouble qui se caractérise par une faible quantité des spermatozoïdes dans le sperme et une faible mobilité de ces derniers. En effet, c’est une maladie qui se définit comme une altération du sperme qui combine les deux pathologies suivantes :

-Oligospermie ou oligozoospermie :

Il se traduit pas une faible concentration des spermatozoïdes, inférieure à 15 millions/ml.

-Asthénospermie ou asthénozoospermie :

Il se traduit pas un trouble de la mobilité (ou motilité) des spermatozoïdes, plus de 60% sont immobiles ou n’avancent pas de manière progressive. 

Les hommes atteints d’oligoasthenospermie ont un faible nombre de spermatozoïdes dans leur sperme. En plus, ceux-ci ne se déplacent pas de manière progressive. La conséquence de ce trouble ce traduit par l’impossibilité des spermatozoïdes a fécondé l’ovule. Ce qui  représente un  obstacle pour  l’arrivée d’une grossesse naturelle et provoque une infertilité masculine.Découvrez comment soigner l’oligoasthenospermie sévère avec le Gombo

Lire ici pour savoir plus l’oligoasthenospermie :

Relation entre oligoasthenospermie sévère et varicocèle

La varicocèle  testiculaire est une maladie qui provient du dysfonctionnement des valves des veines. Mais elle peut aussi provenir de la compression d’une veine  par une structure voisine. En d’autres termes la varicocèle est une dilatation des veines variqueuses des veines du cordon spermatique situées dans les bourses, au-dessus et autour de chaque testicule. Généralement les varicocèles ne provoquent souvent aucun symptôme. Mais, elles peuvent avoir  des répercussions sur la production de sperme. En cas de varicocèle testiculaire on peut être confronté à une diminution du nombre de spermatozoïdes et de la qualité du sperme : l’oligoasthenospermie. Toutefois il faut retenir que la varicocèle testiculaire peut amener à une stérilité masculine.

Si vous souffrez de varicocèle testiculaire et que cela affecte votre stérilité. La thérapie n°4 est élaborée pour vous satisfaire. C’est un traitement naturel. Il est composé essentiellement de plante qui corrige le dysfonctionnement des veines au niveau des testicules. Commandez ici

Relation entre infections génitales et l’oligoasthenospermie.

Les infections génitales masculines touchent  généralement   l’urètre et de l’épididyme.  Les gènes responsables des infections génitales chez l’homme sont  Neisseria gonorhoeae et le chlamydiae. Ces gènes sont pour la plupart contractés lors des rapports sexuels non protégés. Ainsi ces infections ont souvent des conséquences sur la qualité du sperme et peuvent rendre l’homme infertile. Ils sont pour la plupart des temps à l’ origine de l’oligoasthenospermie.

Vous souffrez d’infertilité masculine, incapable d’enceinter une femme. Trouvez dans la thérapie n° 6 proposé par AMANSIBIO la guérison . C’est un traitement qui vous guérit de tous les troubles du sperme dont vous souffrez. Ainsi grâce à ce traitement naturel, vous retrouverez votre fertilité. Acceptez de devenir papa : commandez ici.

mélange de gombo et banane écrasé en poudre
poudre

Les bienfaits du gombo sur la qualité du sperme

Le gombo est un légume d’origine africaine. Cependant, il se présente  sous forme de gousses élastiques comportant un noyau visqueux et collant. Du nom scientifique Hibiscus esculentis, c’est un excellent légume consommé, un peu partout dans le monde. Ainsi, le Gombo est très riche en  calcium, en phosphore et en fer. Le gombo est un légume utilisé pour augmenter et enrichir énormément le sperme. En effet il renforce le nombre de spermatozoïdes en raison de sa richesse en fer.

A lire : Les incroyables vertus du gombo sur la santé

Recette naturelle à base de Gombo pour soigner l’oligoasthenospermie 

Ingrédients

-Gombo

-Banane plantain

-Gingembre

Mode de préparation

-Découpez et séchez tous les ingrédients.

-Séchez les  bananes de préférence les premiers jours au soleil et les autres jours à l’ombre.  

-Réduire en poudre chaque ingrédient et rendre homogène

Pour 100g de mélange, utiliser 45% de gombo en poudre, 40% de banane et 15% de gingembre.

Mode d’emploi

Prendre une cuillerée dans une bouillir chaud. À consommer matin et soir.

Bonne guérison

Pour plus d’informations veillez  nous contactez  via whatsapp

Un avis sur “Comment soigner l’oligoasthenospermie sévère avec le Gombo ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Sélectionnez votre devise
EUR Euro
×

Salut!

Cliquez pour discuter avec notre phytothérapeute ou envoyez nous  un mail sur [email protected]

 

×