Discutons
Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

Depuis la découverte de l’hépatite B, il n’existe encore aucun traitement antiviral spécifique pour combattre efficacement cette infection. Heureusement, grâce aux nombreuses années d’expérience et de recherches du centre de phytothérapie AMANSIBIO, nous pouvons désormais sourire. L’équipe des phytothérapeutes du centre vous présente via ce contenu, comment soigner l’hépatite B avec le moringa et le citron.

L’hépatite B : qu’est-ce que c’est ?

Comment soigner l’hépatite B avec le moringa et le citron ?

L’hépatite B est une maladie engendrée par un virus appelé « virus de l’hépatite B ou VHB ». Lors de l’infection, le virus s’attaque au foie et s’y reproduit. Cette reproduction provoque la destruction des cellules du foie, les hépatocytes. En effet, si la reproduction perdure, l’infection peut causer une cirrhose, qui constitue une maladie caractérisée par une fibrose du foie.

À ce stade, le tissu fibreux remplace les cellules détruites et l’organisme se trouve incapable d’assurer son rôle. De même, l’hépatite B peut conduire à long terme au développement d’un cancer du foie. Par ailleurs, le Virus de l’Hépatite B peut être contracté en cas d’échange de matériel d’injection de produits ou plus rarement, de sniff, de piercing, de rasoir, de brosse à dents, etc.

Soulignons que la contamination par la salive lors du baiser reste aussi une possibilité même si elle est rare. Cependant, une mère infectée par le VHB peut contaminer son enfant lors de l’accouchement. Peu importe le mode de contamination, vous pouvez guérir de l’hépatite B grâce aux plantes de la nature. Comment s’y prendre ? Nous vous y aidons.

Lire aussi : Comment guérir l’hépatite de la plante Téphrosia Toxica ?

Comment soigner l’hépatite B avec le moringa et le citron ?

C’est le moment de vous mettre en action. Voici le protocole à suivre pour préparer une recette naturelle efficace contre l’hépatite.

Ingrédients

  • Les feuilles, les écorces et les racines de moringa ;
  • Le citron ;

Mode d’emploi

  • couper quelques morceaux de citron en quatre parties (chaque citron) ;
  • déposer les tranches de citron au fond de la marmite ;
  • ajouter les feuilles, les écorces et les racines de moringa dans la marmite ;
  • faire bouillir à ébullition jusqu’à obtenir une décoction ;
  • enlever la tisane du feu et ajouter du jus du citron avant de boire.

NB : Vous devez consommer cette solution deux à trois fois par jour.

Si vous désirez un traitement amélioré, efficace et prêt à l’emploi, nous vous proposons la pharmacopée n° 17 : Remède naturel contre les hépatites B et C. Visitez notre boutique en ligne et passez votre commande. Vous y découvriez aussi d’autres traitements améliorés qui vous intéresseront sûrement.

L’équipe des phytothérapeutes du centre AMANSIBIO vous souhaite BONNE GUÉRISON.

Lire aussi : Recette traditionnelle pour venir à bout de l’hépatite B

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Sélectionnez votre devise
EUR Euro