Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

Le cancer de la prostate est le changement des cellules glandulaires de la prostate en cellules cancéreuses. Il se produit d’habitude dans la partie périphérique de la prostate. C’est un cancer qui débute par une tumeur, dont la forme ressemble plus au genre médical adénocarcinome. Le cancer de la prostate est le premier type de cancer à frapper les hommes dans plusieurs pays. Il peut s’avérer mortel si la maladie a un niveau d’évolution élevé. Toutefois, à part le niveau d’évolution de la maladie, les symptômes qui s’en suivent sont difficiles a vivre. Dans cet article, nous vous montrons comment soigner le cancer de la prostate par les plantes africaines.

comment soigner le cancer de la prostate par les plantes africaines

Le cancer de la prostate

La prostate se situe sous la vessie, entre le rectum et le pubis. Il entoure l’urètre et fait partie à la fois du système reproducteur et du système urinaire. Les maladies qui affectent la prostate sont de 3 genres. Ainsi à part le cancer, on a la prostatite, qui est une inflammation de la prostate, et l’hypertrophie ou adénome qui est un grossissement anormale des cellules glandulaires de la prostate. Chacune des affections se produit dans une zone particulière de la prostate. Le cancer de la prostate se développe dans la zone périphérique de la prostate, et se détecte soit par toucher rectal ou par prise de sang. Le cancer de la prostate entraîne comme symptômes :

comment soigner le cancer de la prostate par les plantes africaines
  • des difficultés à uriner,
  • de la douleur pendant l’éjaculation,
  • du sang dans l’urine ou le sperme,
  • des brûlures en urinant,
  • des difficultés à obtenir un érection
  • etc…

Comment soigner le cancer de la prostate par les plantes africaines

Dans la phytothérapie africaine il existe plusieurs plantes pour se débarrasser de la prostate. D’ailleurs, si vous souffrez d’une affection de la prostate, il est mieux de vous diriger à cette page, pour mieux connaitre la prostate et comment soigner l’une des ses affections. Ainsi, que vous souffrez de prostatite, de cancer de la prostate ou d’hypertrophie, il y a une multitude de remèdes pour vous aider. Lisez ceci par exemple pour le traitement de la prostatite. Plusieurs plantes sont disponibles pour tuer les cellules cancéreuses, et vous débarrasser du cancer de la prostate à divers stades.

Comment soigner le cancer de la prostate par les plantes africaines avec : Le curcuma

Le curcuma intervient dans le traitement et la prévention du cancer en général. Il s’utile pour traiter les ulcères de l’estomac et les maladies inflammatoires, mais aussi l’hyperlipidémie et les maladies cardiovasculaires. Il lutte en guérissant les lésions cancéreuses à la base du changement des cellules normales. Cet attribut lui provient de la curcumine, qui est un excellent antioxydant, dont l’efficacité est prouvée dans le traitement des cancers.

comment soigner le cancer de la prostate par les plantes africaines

Pour utiliser le curcuma pour les cellules cancéreuses de la prostate, suivez cette recette:

Ingrédients

  • 2 verres de lait végétal (coco, amande, soja ou autre)
  • 1 cuillère à soupe de curcuma bio
  • 3 cuillères à café de miel pour le goût
  • 1 cuillère à café de gingembre (frais râpé ou poudre)
  • ½ cuillère à café de poivre

Préparation

  • Mettez le lait au feu
  • Ajoutez-y le curcuma bio, le poivre et le gingembre. Bien remuez
  • Laissez bouillir 3-5 minutes environ
  • Descendez du feu et le couvrir pour permettre une infusion et une bonne incorporation des ingrédients. Le boire tiède.

Comment soigner le cancer de la prostate avec Annona Senegalensis

Communément appelé la pomme cannelle, la plante Annona senegalensis est une espèce de plante à fleurs dans la famille du corossol. Elle est de ce fait bien connue et pousse naturellement sur des sols riches en nutriments. Cette plante est balafrée de feuilles, à écaillages presque ronds, montrant des espaces aux teintes plus légères sous l’écorce. Elle a beaucoup de vertus pour le corps humain, et s’utilise dans le traitement des mycoses, des hémorragies, de la dermatose, des conjonctivites, de la stérilité féminine, et du cancer. Pour utiliser cette plante contre le cancer de la prostate :

  • Piler et recueillir dans 1 litre d’eau le jus des feuilles fraîches d’Annona senegalensis
  • Ajouter le jus d’un ou deux citrons dans un verre à bambou rempli au 2/3 de ce jus
  • Battre énergiquement pendant un bout de temps, quand vous obtenez un liquide gluant.
  • Votre médicament est prêt pour la consommation,
  • Boire le tout en une prise.

Comment soigner le cancer de la prostate avec Fagara zanthoxyloide

Le Fagara contient des vertus anti-tumorales capables d’éliminer rapidement toute sorte de tumeur. Elle intervient dans le traitement de plusieurs maladies et s’utilise dans la médecine traditionnelle de plusieurs pays. C’est une plante à la fois antibactérienne, antitumorale et antifalciforme. Elle lutte contre les bactéries, les tumeurs, et empêche les cellules et de prendre une forme anormale. Pour combattre le cancer de la prostate avec le Fagara :

comment soigner le cancer de la prostate par les plantes africaines

Ingrédients

  • Racine de fagara zanthoxyloide
  • Écorce de fagara zanthoxyloide

Préparation :

-Couper les racines et les écorces en petits morceaux

-Réduire en bouillie les deux ingrédients dans un litre d’eau

-Prenez ce mélange deux fois pas jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Sélectionnez votre devise
EUR Euro
×

Salut!

Cliquez pour discuter avec notre phytothérapeute ou envoyez nous  un mail sur [email protected]

 

×