Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

Un peni long et assez épais a ses avantages. En effet, avec pareil atout, vous avez plus de chances de mieux stimuler les zones érogènes du vagin de votre partenaire. Et ceci, est bien sur à votre avantage. Donc un grand peni participe tout autant à l’intensité du plaisir lors de l’acte sexuel. Et c’est pour cela que vous pouvez vous tourner vers l’aloe vera pour atteindre cet objectif. Ainsi nous vous montrons pourquoi et comment agrandir son peni avec aloe vera ?

Pourquoi l’aloe vera pour agrandir le peni ?

L’aloe vera s’utilise entre autres pour améliorer le métabolisme, et donner de l’énergie. Coté sexuel, il s’utilise pour pour améliorer la libido, et restaurer le tonus et la vigueur sexuelle. Il dispose de nombreuses fonctions qui favorisent la santé sexuelle et l’amélioration des faiblesses sexuelles masculines.

comment agrandir son peni avec aloe vera

En effet, l’aloe vera améliore la circulation sanguine au niveau des parties intimes. Il permet un bon apport sanguin et un excellent flux du sang dans les corps caverneux du peni. La conséquence est que cela permet des érections plus dures et des peni plus volumineux. Aussi il réactive les capteurs sensoriels du peni, et augmente la libido. Sa consommation apaise et décontracte les muscles pour faciliter l’acte sexuel . Sur le peni, il permet au peni de grossir graduellement.

Comment agrandir son peni avec aloe vera

Pour agrandir votre peni avec aloe vera, il faut le nourrir d’aloe vera. Il faut donc le recouvrir de temps en temps , pour le nourrir des nutriments que contient l’aloe vera. Cela permet à ces nutriments d’exercer leur action sur les qualités du peni. C’est ainsi qu’ils agissent et améliorent la circulation du sang, pendant qu’ils grossissent le peni.

Comment procéder ?

Pour agrandir et allonger le peni avec l’aloe vera, commencer par extraire le gel contenu dans les feuilles de l’aloe Vera. Dans un contenant, mélangez bien le gel, en pâte homogène. Prenez-en ensuite une cuillère à soupe du gel d’aloe vera au milieu des repas, 2 à 3 fois par jour.

comment agrandir son peni avec aloe vera

Ensuite, complétez le traitement avec un massage du pénis. Pour cela, provoquez une érection à fond. Toujours avec le gel de l’aloé, enduisez votre peni d’une bonne quantité. Massez-le ensuite de la base des testicules au gland, pendant 5 à 10 min. Effectuez le geste, avec une pression constante sur le membre toujours en érection. Ensuite, continuez cela jusqu’à ce que le gel s’assèche complètement.

Nous disposons également de thérapies touts faites pour vous aider. Pour en savoir plus, contactez-nous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Sélectionnez votre devise
EUR Euro
×

Salut!

Cliquez pour discuter avec notre phytothérapeute ou envoyez nous  un mail sur [email protected]

 

×